Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Magic Mikadoo de la Gondole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon ptit chou qui hennit.
Je rigole et le caresse. Je lui fait un beau pansage pour qu'il soit tout tout propre mais ensuite je regrette un peu puisque je décide de le mettre au pré mdr !

Je lui met donc son licol, ouvre la porte et hop il me suit.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:31:03   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon étalon qui hennit. Je lui caresse le chanfrein en lui donnant une friandise.

Il est tout sale a cause du pré hier ! je le pansa donc energiquement et après avoir finie je le sella.

"Allez mon ptit chou !" Je le prit par la bride et l'emmena sur le parcours d'attelage


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:14:17   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Il est 8h du mat' ! Je suis crevé mais aujourd'hui concours a Laffeutière Lol avec mon Magikounet !

J'entre dans son box, il arrive en trottinottant Je le caresse en souriant et prend mon licol RoUgE et Or ! mdrrrr et le met a mon beau grand zétalon ! Puis je prend ma malette de pansage et l'astique a fond a fond a fond !!!

J'enléve sa couette mdrr no sa couverture RoUgE et Or !! Allez llennnsss !!! (Elisou en plein autodélire :D)

J'astique le reste de sa carcasse puis nettoie ses sabots et enfin va chercher tout son matériel a la sellerie. NoW nOw NoW je lui met pas je range tout ca dans le van et HoP je reviens dans le box de mon tit cHoUw !

Je lui met tout ses protections de transports, puis hop hip hap dans le van !! Hiiii


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:26:31   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

"Salut bonhome" dis-je en entrant dans la stalle de Magic.

Un hennissement aigu retentit au fond du box, il arriva vers moi en trottinant et me lécha amicalement les mains.

Je déposa un baiser entre ses deux naseaux et lui chuchotant de gentils mots. " Me revoila beau, je suis là et je ne te quitterais plus, je t'aime !" Je caressa son poil luisant et vérifia qu'il n'avait aucune blessure, rien. Je partir en lui disant a ce soir.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:01:49   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

"Bonjour mon beau !!!" Il est 10h00 du matin et j'arrive en courant vers le box de mon chéri !

Il hennit de joie et arrive en trottinant.

Je lui caresse amicalement le chanfrein et y dépose un baiser. Je vérifie que tout va bien dans son box puis je lui met un licol. Je le sors au mur de pansage et l'attache. Il regarde les chevaux au pré et hennit a casser les oreilles !!

Je ris et le caresse. Je prend mon matériel et le panse. Il est sage et me regarde attentivement, avec toute la douceur du monde dans ses beaux yeux expressifs.

Une sourire se déposa sur mes lévres. Puis j'alla chercher mon harnachement a la sellerie. Une fois revenu, je lui pose la selle, le tapis et tt ca sur le dos, et lui passe le filet. On met les protec's et hop on file au manége, ne laissant trainer ni brosse ni licol derrière soit ^^


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:03:06   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je remet mon magnifique dada dans son box, il broute le bon foin qui l'attend, les yeux pétillants de joie.

Je souris de le voir ainsi et le caressa longuement. Je le pansa avec soin et au bout du compte, il devint brillant !! Son poil repoussait, le soleil réaparaissait, et je jugea inutile de lui mettre sa grosse couverture.

Il du se contenter de sa petite couverture rose ^^ Il avait une belle allure comme ca !! Je lui fit un dernier baiser, lui donna ses friandises et partit.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:25:31   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

"Coucou bonhome !" Magic se retourne et hennit, comme a son habitude il me flaire puis me léche les mains. Je caresse amicalement son chanfrein et lui tapote l'encolure.

J'entre dans son box, brosse a la main. Je le panse, il est niquel ! Je le selle, l'harnache, puis l'emméne sur le chemin de ballade.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:52:14   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Il est 17heure, j'arrive au club, prend ma malette de pansage, mon licol, et dépose le tout près du box de Magic, il dresse les oreilles, se retourne, ses naseaux frémissent et émettent un petit bruit, il arrive vers moi et me léche les mains.

Je lui caresse le chanfrein en rigolant, pose ma tête contre la sienne et lui fais un bisou. J'ouvre la porte du box et lui met le licol, je sors et l'attache. Je prend mes brosses, mon cure-pied et décrassage intensif !! Il me regarde faire, intéressé, et quand il le peut, m'attrape un cheveu et le machonne, ses yeux pétillants de malice.

Une fois que j'ai fini, je vais chercher ses affaires, je lui pose le tapis et la selle sur le dos, je lui met ses protec's, son filet, je met ma bombe, prend ma badine et l'emméne au manége.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:16:36   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive au club et m'approche du box de Magic, il sort sa tête et hennit bruyamment, je rigole et pose mon front contre son chanfrein, tout en lui grattant l'encolure.

Il apprécie. J'entre dans son box et commence par un pansage dont il avait besoin. Puis je le selle et l'emméne dans la carrière, il fait doux, je vais en profiter pour le faire sauter.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:31:07   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive au club vers 8h30, un sac de carottes a la main. Je m'approche du box de Magic en sifflotant. Il me reconnait et arrive en vitesse. Il hennit doucement et me lèche amicalement la joue ! Je le caresse et lui fais quelques bisous, je dépose le sac de carottes et ouvre le box.

"Coucou mon beau, alors on bosse aujourd'hui ?"
Je pris une brosse dans ma malette de pansage et commenca a brosser vigoureusement le poil de ma bête ! Il me regarda faire avec intêret, puis machonna un peu de paille.

Je posa mon étrille et pris le bouchon, je le passa en vitesse partout sur le corps de Magic, puis pris le cure-pied. Je fis les 4 sabot, tout propre !
Je caressa Magic et alla jusqu'a la sellerie, d'où je rapporta mes affaires. Je mis d'abord le tapis, suivi de l'amortisseur de dos. Je posa ensuite la selle et régla la sangle. Je sangla doucement, et étira ses antérieurs.

Je pris ensuite des bandes de travail, que je mis une par une sur ses 4 membres. Je lui mis le filet et régla tout.

Mon tapis était d'un joli bleu ciel, aux liserés bleu foncés. Mes bandes étaient bleu ciel et bleu foncé en diagonal. Sur mon filet, j'avais mis ma muselaine bleu ciel.

Je mis ma bombe, pris ma badine, et partis jusqu'au manège avec Magic.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:31:03   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je vais voir mon beau Magic vers 10h30 après m'être occupé de Leader. Il m'accueille avec un hennissement sonore. Maintenant je l'ai confié à Julie, une amie à moi, pour pouvoir mieux me concentrer sur Leader et sur nos premiers concours ensemble ! Mais de temps en temps je m'en occupe encore.

Aujourd'hui je ne le monte pas mais je profite de mon temps libre pour le brosser un petit coup. Je le sors donc et passe 30 minutes à bien m'occuper de lui. Je lui goudronne et lui graisse ses sabots, puis je le rentre au box avec des grosses caresses et 2 pommes.

--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Magic Mikadoo de la GondoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum