Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Magic Mikadoo de la Gondole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:51:07   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Kakou j'ai supprimé ton sujet et fait celui la, car je l'avais déja fait dans écurie du club :
Voici Magic Mikadoo de La Condole, mon cadeau d'anniversaire !!
Ahhh je vais en prendre soins de ce ptit chou lol !!

Nom : Magic Mikadoo de La Gondole
Age : 5 ans
Race : Pur-sang arabe
de : P.Habrico de La Gondole
et : Idée folle de la Gondole
Capacitées :
CSO : 19/20
Dressage monté : 17/20
Dressage a pied : 19/20
Pony-game : 17/20
Horse-ball : 15/20
Trec : 17/20
Course : 18/20

Caractère : Cet impressionant cheval est doux comme un agneau !!
Il est calin, pot de colle lol, curieux et obéissant.
Il est très doué en obstacle, et en dressage a pied (cabré, jambette, pas espagnol)

Donc c'est mon chouchou !!!

photo :




Son père :

Sa mère :


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:59:12   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

le pire c'est que j'ai oublié de copier le message de l'autre post :s bon tant pis !!!

Donc c'est comme si il été déja arrivé !!

Je rentre dans le box de mon nouveau chéri !!
Je lui caresse l'encoluer et lui parle.
Je lui fait un pansage, il se laisse très bien faire et donne très bien ses sabots !!
Je le félicite et je vais chercher ma selle.
je vois une petite fille tenant Compote par la bride
Je lui dit :
"Euh... qui t'as permis de prendre Compote ?
-Personne, mais j'ai déja fait brouter un poney, une fois, et comme je l'a trouvé belle je l'ai sortie !!
-Même si tu l'as déja fait une fois, tu dois toujours demander a quelqu'un avant de prendre un cheval !! Compote est une jument de propriétaire et tu n'as pas le droit de la promener sans demander !!
-Oh... désolé, je vais la remettre."
Je la regarde bizarrement et va a la sellerie.
Je reviens et je selle Magic.
Il est super il ne bouge même pas au sanglage !!
Je lui enlève tous, c'été juste un essais je ne le monte pas aujourd'hui.
Je lui met une longe et je fais le tour du club, puis je le laisse brouter dehors.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:36:49   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de mon nouveau dada.
Aujourd'hui je vais le monter !!!

Je le panse, il se laisse faire il est super !! Je lui demande une jambette, juste pour le fun lol !!

Je lui met son harnachement et l'emméne au manège.

********************

Il est super c'est un ange !!
Il faudra juste qu'il s'habitu a mon trot assis !!!

Je le rentre, lui enlève tout, lui donne du foin, vérifie son eau,
le caresse et vais chez moi !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:17:37   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de mon "super sauteur" lol !!
Je ne suis pas trop contente avec ceux qui ont vendus Magic a za et kakou ils m'ont l'air de l'avoir beaucoup avantagé !!
Mais je l'adore et j'adore régler les problèmes des chevaux, sauf que je n'aime pas qu'on me mente !!

enfin bon...
Je le panse dans son box, puis l'harnache.
Je l'emméne dans le manège, pour fair e une leçon de :
pas, trot galop, saut, pas trot a cru.

A moins que je ne change d'idée en route lol...


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de Magic, je ne le monte pas aujourd'hui.
Hier il été super il progresse vite, mais ce n'est pas encore super.
Je le panse, vérifie son eau, lui donne des granulés et du foin, lui fait un calin et un bisou et va voir Ekla


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:40:49   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je vais mettre Magic au pré avec Sing' je ne peux pas le monter aujourd'hui snif !!

Je rentre dans son box et je le caresse je lui met un licol et l'emméne


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:02:28   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Aujourd'hui je vais faire de l'obsacle avec galupy !!!

C'est trop cool !!

Je panse Magic il est chaud et content de sortir !!

Je l'harnache et quand il est tout prêt je vais sur le parcours.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:27:26   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de mon chéri.

Je lui met un licol il se demande ce que je fait.

Je le caresse et le met au pré.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

"Salut miki !!"

Je viens voir mon étalon et le caresse.

Une petite fille regarde par la porte, le complimente et me dit que j'ai beaucoup de chance.

Je lui demande ce qu'elle fait là toute seule, et elle me répond que sa mére cherche la directrice pour qu'elle lui fasse un cours.

je laisse Mikado et va voir sa mére.
"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Je cherche la directrice s'il vous plait
-C'est moi
-Ahh d'accord !! Bonjour, est-ce qu'il serait possible que ma fille est un cours, quel est le tarif et quand ca sera possible ?
-12€ pour un cours maintenant !
-D'accord !"

Je vais l'aider a choisir son poney.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:04:18   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de mon amour.
Je lui met mon licol tout neuf, il lui va comme un gant !! lol

Puis je le brosse, après qu'il soit propre comme un sou neuf je lui met sa selle et son tapis vert !! (vive les détails ptdr)

Puis je l'emméne au manège


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:48:26   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

je rentre dans le box de Magic avec un licol.
Je lui met, et je le caresse.
Je le panse entiérement, il est super attentif a ce que je fait !
Je lui caresse le nez et l'harnache.

Il me fait toute une comédie quand je le sangle !! mdr

Je l'emméne en carriére


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:36:13   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de loulou (son new surnom ptdr)

Je le caresse et lui donne quelque friandises que je suis allé chercher avec za !!

Je le déguise en mettant son tapis le plus noir possible, avec dessus des autocollants de fantomes, citrouilles et diables.

Je lui met des protéges-boulets et un filet orange.
Je teint sa crinière et sa queue en verre et rose ptdr !

Je l'emméne au manège pour la séance horse-ball


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:50:09   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box du beau ptit Magic qui me regarde avec ses yeux d'ange, lol !

Je lui fait sentir mes mains, il hennit de bonheur et se frotte contre moi.
je lui caresse le chanfrein et lui met son licol.

Je commence un pansage auquel il avait bien besoin !!

Puis je vais chercher sa selle et son filet.

Il prend le mors après plusieurs essais !!
je l'emméne au manège.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:42:38   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

"Ehhh mon groosss !!! Ca farte ??" Dis-je en rigolant, il me regarda avec ses beaux yeux et hennit

"Hihihi jsui contente de te revoir, désolé de t'avoir laisser tout seul mon pépére !"

Je commence un pansage qu'il apprécie beaucoup, puis je vais chercher mes affaires.

Je lui met tapis, pad, selle rando et hackhenson.

Je l'emméne en ballade avec ..... zaaaaaaaaazzzzouuuu !!! mdr



--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:17:14   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentra dans le box de mon étalon.

Il me lécha les mains et hennit doucement. Je lui caressa le chanfrein et commenca le pansage.

J'alla a la sellerie lui chercher son harnachement et posa sa nouvelle selle sur son magnifique dos musclé.

Je lui passa le mors dans sa bouche et il l'accepta direct. Je le caressa et l'emmena dans le manège.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:41:40   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de mon chéri, il hennit de joie te me léche le visage.
Je le caresse en rigolant et dit :
"Je te monterais ce soir tit amour, j'ai déja monté mes chevaux dans plusieurs écuries alors j'aurais beaucoup de temps a te consacrer !!"

Je lui fait un baiser et part avec regret.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:21:06   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon chéri et lui fait un baiser sur le chanfrein.
Il hennit de joie et sautille sur les antérieurs.

Je rigole et prend ma boite de pansage, je commence a le brosser, il apprécie et me regarde tout en mangeant.

Après avoir fini je vais a la sellerie, prend le matériel nécessaire pour le monter et reviens dans son box.
Je pose son tapis sur son dos musclé, puis la selle.

Je vérifie si tout est bien mis, sangle et prend le bridon. Je lui passe les rênes par dessus l'encolure, réchauffe un peu le mors très froid en le frottant dans mes gants, puis lui met.

Je le caresse et l'emméne au manège :

"Allez un peu de saut pour te dégourdir les papattes chéri !"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:53:01   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive dans le box de mon loulou et le caresse.
Il hennit de bonheur, je le panse, le selle, la routine lol.

Je l'emméne dans la carrière. Désolé si le résumé est court.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:14:42   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon chéri, il m'accueille avec un hennissement.

Je lui met un licol et l'attache dehors. Je le panse avec soin puis le selle.

Je l'emméne en ballade


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:13:02   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon namour

Il hennit joyeusement et trotte sur place d'impatiente.
Je le caresse puis commence le pansage, pendant qu'il mange tranquillement son foin.

Puis je vais a la sellerie, prend le matériel nécessaire et l'harnache.
Je l'emméne dans le manège.

***************

Retour : Je reviens de la douche, je le séche avec de la paille et un bouchon.

Il mange tranquillement, je lui dis :
"Pourquoi tu été si énervé tout a l'heure, et pourquoi redeviens tu si calme maintenant ?!"

En guise de réponse, il leva la tête avec inquiétude, dressa les oreilles et passa la tête par la porte.

Je fis de même et vit un van arriver.
"Tiens, mais qui est-ce ?"

Suite ce swar


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:29:36   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon chéri d'amour et lui caresse le museau avec affection.

Il flaire mes mains et hennit de bonheur. Je commence a le panser puis le selle et l'emméne au manège.

******************

Il était extra mon bébé comme d'hab' !!! Je le desselle, le douche et le panse puis je lui donne une friandise, met sa couverture et part.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:25:27   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon étalon, une seule pensée dans la tête "Il faut se ressaisir !!!" j'ai le sourire sur le bout des lèvres et lui hennit en tapant dans sa porte :

"Oh oh doucement mon beau, calme toi !" Je le caresse, il souffle dans mes mains. Je le panse en faisant attention au moindre recoin, ouff, pendant tout ce temps il n'a pas eu de blessure.

Je le caresse et le selle, allez hop direction le manège !!

****************************

Le cours c'est super bien passé comme d'habitude ! Je le caresse et le desselle. Je le panse complétement il a beaucoup sué !!

Je le caresse fort et lui donne une friandise, sa ration et vérifie qu'il n'y ai aucun prob dans son box ! Tout est en ordre, je part en lui envoyant un baiser.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon étalon le monde revient les enfants courent dans tout les sens. Cela excite Magic je le caresse et commence le pansage une petite fille me regarde faire :

"Bonjour
-Coucou, comment tu t'apelles ?
-Justine !
-Très jolie ! Tu es nouvelle ?
-Oui je vais monter aujourd'hui mais ma mère la monitrice !
-C'est moi !
-Je vais chercher maman"
Elle partir en courant, je finis rapidement de panser mon chéri et lui déposa un baiser sur le nez, une grande dame blonde arriva en haut talon mdr

"Enchanté, je suis Marianne Spencers la mère de Justine, serait-il possible qu'elle prenne des cours ici ?
-Oui bien sur il y en a un pour débutant à 14h30
-D'accord elle sera présente à toute a l'heure
-Merci a tout a l'heure !"

Et oui, les cours reprennaient !
Je sella mon cheval et l'emmena au manège

*je fais le résumé après je vais manger bon ap'*


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:03:02   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon chériii et le caresse. Il hennit et moi je commence a le panser.

Ensuite, je l'harnache et je l'emméne au manège.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:30:08   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon chéri, larme aux yeux de bonheur !
Je lui caresse le chanfrein, il renacle et moi je le panse.
Après avoir fini je lui mit son harnachement et l'emmena au manège pour une séance de saut ptéte ! Lol


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Magic Mikadoo de la GondoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum