|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 15:12:55
| ca va être la première ballade de Singapour !! Je marche devant Seab, qui elle est avec Isis !! Je caresse Sing', il est très énervé
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
| Posté le 05-10-2005 à 15:17:19
| enfin!! Ma première ballade depuis bien longtemps et avec ma louloute en plus!! Elle est zen j'attends que rolinka soit prête!! |
|
| Posté le 05-10-2005 à 15:19:02
| Je régle mes étriers, je ressangle encore et je marche devant seab. Je fais du pas pendant 10min, et j'entre dans la forêt. Là, je me met au trot, Singapour est calme, je suis très contente !!
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
| Posté le 05-10-2005 à 15:20:32
| je trotte aussi la petite s'enerve!je la calme! |
|
| Posté le 05-10-2005 à 15:23:21
| Je vois qu'Isis s'énerve, et ca énerve aussi Sing', je repasse donc au pas. Après 10 min, je retrotte. Il fait sombre, mais quelque rayons de soleil passe quand même a travers les branches.
|
| Posté le 05-10-2005 à 15:25:53
| Isis semble très ènervée voilà trois mois qu'elle n'a aps été montée!! Je savais qu'elle serait comme mais je l'adore!! Elle fait du petit galop lorsque elise trotte!!! On arrive a un champs!! Je demadne a rolinka si elle veut galoper... |
|
| Posté le 05-10-2005 à 15:32:10
| J'accepte avec joie et on fait une course
|
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 22:51:05
| Aaa bah zuut j'ai manqué une ci belle ballade !! Seeab !! Le pire c'est que j'étais a l'école pendant ce temps loll !! Za
-------------------- |
|
|