Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Accueil 

 De retour!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2005 à 15:58:09   

Salut a tous!!!!!!!! C'est votre Seabiscuit qui fait son retour!! Voilà je suis désolée de vous avoir lachée comme sa mais j'arrive plus a gerer avec les devoirs et tout! Alors je coris que je ne pourrais pas me réinscrire!! Mais je vous rendrais des petites visite souvent!!! Bon je vous laisse répondez moi vite mes chéries!!!

Votre tite Seabiscuit!!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:59:24   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Oooh C'est Dommage Et même les week end ?! Parce que jte connais pas bien...Pis voila Bisous quand meme


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:05:18   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Seeeeeab !! Trop contente d'avoir de tes nouvelles, dommage que tu reste pas ... mais les week end, c'est vrai que tu pourrais venir, non ?? aaaaah !! tu nous manque a moi et Roro !!

Za


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2005 à 16:14:03   

Ben le week end ptete! Sinon je pourrais travailler comme palefreneir sans avoir de cheval ou faire un metier!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:19:00   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Oui ce serais suuper mais pourquoi ta pas de cheval, ta ptite Isis va nous manquer

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:22:52   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

SEAAABBBBBBBB !!!!!!!!!!!! te revoila enfin !!! ah que je suis heureuse tu peux pas savoir !!!!!
Rebienvenue !!
Et puis oui, tu peux faire comme galupy Tu n'as qu'a être palfrenier et le week-end quand tu as le temps de venir tu montes les chevaux du club


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2005 à 16:30:00   

Oué avec plaisir je pourrais prendre un cheval en demi-pension!!! Je suis contente que sa vous fasse plaisir!! J'aimerais bien si c'est possible mettre Isis comme cheval de club et la prendre en demi -pension!! Sinon c'est pas grave j'en prendrais un autre!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:49:47   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

aucun problème !! tu peux faire son box ? Moi je vais voir la grande course de Longchamp a la télé


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 18:07:32   

Ouai mais je ne sais plus ses aptitudes!
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 13:27:35   

ben tavente et fait comme moi cé super en même tu connais dautre dada
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Accueil  De retour!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum