|
jumentdouce | *amoureuse des chevaux* | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:21:57
| Voia,je me reinscrit! Nom:Laura Pseudo:jumentdouce Passion:chevaux,équitation.. Age:15ans Mon cheval: Amour d'une pomme sexe:male age:7ans *voila,je vais mieux expliquer qand je ferait son box!(qualité,défaut.....) et normalement dans 2-3jours,j'aurai un notre poney!car on m'a promit que j'en aurai un autre car je m'occupe bien de mon amour alors je cherche un peu des photos! voila,gros bisous PS:super le site et trop beau!
-------------------- Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde! |
|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:23:36
| rebienvenue ma chtite jument douce !!
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
jumentdouce | *amoureuse des chevaux* | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 11:22:15
| Merci beaucoup rolinka! Voilou,j'ai 2chevaux maintenent!!J'ai mon amour d'une pomme et.... Voici ma nouvelle jument: Elle s'appelle l'ensorcelleuse!C'est une femelle et elle a 6ans. Pour plus d'info aller dans écurie proprio et aller sur le sujet L'ensorcelleuse!
-------------------- Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde! |
|
|