|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 11:49:10
| Voici le réglement de l'écurie : respect : - N'insulter ni les chevaux, ni les membres, sous peine de bannissement de 3 jours. -Ne me contrediez pas quand je dis par exemple que je vais bannir un membre, car en tant que directrice même si je suis encore jeune, j'ai le droit de faire cela, pour que le forum est une meilleure ambiance. -Ne battez pas votre cheval, donnez lui a manger réguliérement si vous ne voulez pas que ca soit le palfrenier qui le fasse, sous peine de bannissement de 5 jours + un cheval en moins -Pour les membres qui ce sont fait insulter : Prévenez moi IMMEDIATEMENT, celui qui vous a insulter sera bannit 3 jours ou + selon l'insulte. -Douchez souvent votre cheval, mettez le souvent au pré, faites lui faire souvent des choses différentes, et occupez vous bien de lui sinon il vous sera retirer. Message : - Quand vous venez d'arriver dans l'écurie, présentez-vous !! Car si vous mettez un message ailleurs, il sera directement supprimé !! -Même chose quand l'écurie vient d'étre rénové, j'ai vu certains membres écrire des messages sans s'inscrire !! Si ils continuent les messages qu'ils écriront seront supprimés !! - Ne mettez pas de messages inutiles, essayez de vous résoner !! Car quand on arrive et qu'on voit des messages comme "super" "cool" "lol" et rien d'autre, ca nous énerve vraiment et on se dit qu'on est venu voir le sujet pour rien. Donc si vous ne voulez pas que les autres membres vous fasse ce reproche, faites un effort !! De toute façon vos messages seront supprimés !! - Vous avez le droit d'écrire en langage sms SEULEMENT si celui avec qui vous discuter vous l'autorise !!! A faire : -Donnez moi vos avis sur le forum pour que je puisse l'améliorer. -Dites-moi les infrastructures que je devrais rajouter -Dites moi quel cheval, avec quel caractère, vous voudriez que je rajoute au club. Ce réglement est peut-étre embétant a lire, mais si vous voulez contribuer a la bonne ambiance du forum, lisez-le et signez le !! Si je vois que ce réglement n'est pas respecter, je met les punitions que j'ai dit, mais si trop de choses ne sont pas respecter, je vous banni définitivement !! Amicalement même si ca ne se voit pas mdr !! Rolinka62
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
Kakou | Membre | | 144 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:35:45
| Lu et bien aprouvé je sais pas si je dois le dire mais pas grave Super la nouvelle renovation
-------------------- Merci Elise, Merci Kakou ... |
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:09:07
| ok!! |
|
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 22:52:22
| lu et approuvé !! Za
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 17:22:31
| lu et éprouvé |
|
andrea | Nouveau membre | | 8 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:30:32
| lu et aprouver !! |
|
| Posté le 29-11-2005 à 16:56:34
| ok merci beaucoup !
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
andrea | Nouveau membre | | 8 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 17:34:33
| derien |
|
Arizona | GlP 6 en VrAi !! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 14:52:08
| Lu et approuvé !! |
|
| Posté le 30-11-2005 à 14:54:48
| Merci bocou !
|
clana | Vive lé frison surtout mé mien !lol | Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:51:11
| ok je vai faire l'appliqué |
|
Keops | mon ti loulou! | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 21:50:22
| lu et aprouvé! |
|
ElIoT | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 06:44:18
| lu est approuver |