|
jumentdouce | *amoureuse des chevaux* | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:30:41
| Coucou, d'abord,je voudrait dire youah,c'est beau!elle est encore plus jolie qu'avant l'écurie!(meme si elle était déja super!)Bravo! Bon,ma question était: Sait-tu qnd on pourra commencer à monter nos poneys??Car pour l'intant nos poneys ne sont pas la.Alors doit-on refaire un post ou tu t'en charge? Et il n'y a plus d'hotel?Ou vas tu encore rajouter?Et de oiture? Merci de me répondre Gros bisous et encore bravo PS:et c'est vrai que je vais pouvoir avoir un autre cheval comme tu me l'avais dit!?Car je m'occupait bien d'amour d'une pomme!Ce serait génial!Merci
-------------------- Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde! |
|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:39:46
| salut jd !! ravie ke ca te plése !! réponse a tes questions : Sait-tu qnd on pourra commencer à monter nos poneys?? : je mettrais un message dans "annonce" ne t'inquiéte pas Alors doit-on refaire un post ou tu t'en charge ? Quand j'aurais donné l'autorisation de rejouer, vous devrez refaire votre box vous même, de 1 parce que il y en avait tellement que... Et puis si ya des modifs c plus simple pour moi !! Et il n'y a plus d'hotel?Ou vas tu encore rajouter?Et de voiture? Le site n'est pas encore fini, je vais rajouter Voiture, mais l'hotel s'est transformé en maison. et c'est vrai que je vais pouvoir avoir un autre cheval comme tu me l'avais dit!? Oui ne t'inquiéte pas tu l'aura
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 19:44:13
| Mais on a perdu tout nos images de chevaux, moi je sais plus les adresses !! ... Za
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:55:26
| arrfff dsl je croyé ke vous le saviez, attend j'essaye de me souvenir
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:56:32
| aa c'est correct ... alors est-ce que je peux m'inventer 2 nouveaux vavals ?? Za
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 19:57:28
| désolé je ne me rapelle plus des adresse oui tu peux remettre des nouvelels images si tu veux mais pas changer leur nom
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:00:46
| pourquoi on peux pas changer leur nom ?? Za
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:02:19
| parce qu'il font partis de l'histoire de grand galop, et que grand galop c'est comme dans la vraie vie, et dans la vraie vie, on change pas le nom d'un cheval comme ca !!
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:04:03
| aah d'accord bah alors je garde le nom de Mystère et de Légende !! Za
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:04:57
| cool
|
jumentdouce | *amoureuse des chevaux* | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:27:02
| ah d'ac merci pour les réponses! Merci bcp aussi de me permettre d'avoir un autre poneys en +!Je fait des recherches pour en trouver un et d'avoir des photos trop belle! Je vais aller faire le box d'amour d'une pome! Voila,gros bisous Ps:les pages sont trop belle et la photos en arriere pln est super belle ausi!Le site est encor plus beau!Bravo! |
|
|