|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:11:59
| Orphée est un pure-race espagnol super en dressage. Il galope très doucement. Il est très maniable et gentil.
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
| Posté le 11-01-2006 à 14:44:19
| J'entre dans le box d'Orphée il est sale le pauvre! Personne ne le monte on dirait je le met sur ma liste pour ceux de cet aprém ! Ils le monteront !!
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
| Posté le 12-01-2006 à 17:37:20
| Je n'ai pas pu les faire monter Orphée comme on faisait du saut, je lui dis donc que je le montrais toyut à l'heure ou demain
|
|