|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:36:52
| Et oui, maintenant l'écurie grand galop n'est plus une simple écurie !!! Maintenant, chaque membre (qui le veut) pourra s'occuper d'un cheval maltraité !!! Nous devrons le rééduquer et le rendre a son propriétaire !! Les catégories sont faites mais attendez je vais écrire les chevaux maltraités que vous pouvez prendre !!
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 19:38:07
| Suuuuper !! moi je veux bien !! Za
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 19:59:58
| ok tu peu aller en demander un dans la catégorie qui correspond !! Tu as le choix !
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
Kakou | Membre | | 144 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 14:23:46
| Moi j'ai Déja Ciel ... Mais je peus en prendre un autre, a m'occuper puisque Ciel est tout de meme le mien Merci d'avance ! (meme si tu refuse !)
-------------------- Merci Elise, Merci Kakou ... |
|
| Posté le 19-10-2005 à 15:37:58
| c'est ok t'as le droit !
|
|