|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:17:01
| ce sont 2 soeurs, elles sont nées en même temps. On les monte souvent, Melice a meilleure caractère que Mysa et saute très bien. C'est aussi une pro en dressage !! Mysa elle préfére les ballades et le cross, elle ne ru pas trop mais seulement au galop. Melice devant et Mysaria derrière :
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
clana | Vive lé frison surtout mé mien !lol | Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:11:26
| Je veu bien débourré Mysa si c'est possible car j'aime les ballades et le cross et se qui est es ruades au galop j'ai l'habitude donc je ne croi pas que sa va posé un très gros problème |
|
| Posté le 26-12-2005 à 13:59:21
| 1. Tu ne t'es pas présenter 2. Tu mets 2 chevaux a toi sans permission donc pour l'instant c nn désolé
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
clana | Vive lé frison surtout mé mien !lol | Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 18:17:35
| Bas on fait comment alors pour avoir des chevaux |
|
| Posté le 03-01-2006 à 12:19:20
| Tu dois d'abord te présenter dans la partie "présentation" en remplissant le formulaire, là je te donnerais la permission de mettre 1 cheval dans l'écurie de propriétaire, et tu pourras débourrer les pouliches
|
|