Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Légende et ses talents d'attelage !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:21:41   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'arrive a la grange avec Légende. Je l'attache a un anneau et je la panse bien. Je lui met son harnachement et attache une carosserie a son ensemble. Je prend place sur le petit band du carosse et claque la langue en donnant un léger coup de rêne. Aussitot, Légende pris le pas dans les sentiers luxueux du club.

Ont marcha longuement comme ça, a regarder et admirer le magnifique paysage que nous offre les montagnes. On pris ensuite le trot. Comme s'est mignon entendre le martélement des sabots sur le sol. On se promona dans la forêt au mille feuilles colorées d'automne, magnifique !!

Je repris le pas et fis demi-tour, cette séance a été très amusante, je viens de découvrir un fasse cacher de ma Légende adorée !! On va en faire plus souvent, elle et Mystère ferais un couple d'enfer a l'attelage. Je desarnacha ma petit jument et rangea le matériel dans la grange. Je remis la carosserie dans le engare sur club et on repris le chemin du boxe.

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Légende et ses talents d'attelage !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum