|
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 22:18:13
| Je conduit Légende au pré. Je lâcha dans la patûre mais elle resta près de moi. Je lui offri une menthe que j'avais dans la poche et la laissa. Elle ma regarda puis partie au galop l'air a amuser. Elle donna des coup de cul fou puis s'arrêta. Je la fixa puis la laissa brouter en paix. Après une ci belle compet, elle a grand besoin de repos !! Je la laisse la toute la journée et reviens la chercher le soir. Za
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 22:32:20
| J'arrive au pré, Légende lève la tête et hennit. Un hennissement connu lui répondu, celui de Mystère !! Il reviens de ballade et je me suis dit que Légende et lui serais content de se retrouver ensemble. Légende accourt au petit trot, queue en panache. Ils se touchèrent le museau et se firent des mamoures !! Troop mignon !! Je les laisse brouter ensemble et je quitte le pré, les regardant en exquissant un sourire qui vaut mille mots. Za
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 14:21:02
| J'entre dans le pré avec a la longe ma jument. Je la laissa au libre et lis accoté sur son dos. Je passa la matinée a a regarder manger puis je lui laissa la paix avant de partir voir Champion. Après la reconnaissance, je revins chercher ma cherie et la rammena a son boxe, impatinte de manger sa moulée d'écurie !! Za
-------------------- |
|
|