za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 22:05:10
| J'arrive sur le chemin de ballade. Je ressangle ma monture fringuante et descend l'étrivière. Je me mets en selle et demande la pas a Mystère. Nous marchâme longtemps comme ça, sans bruit, dans le calme paisible de la forêt, a admirer le dou et magnifique paysage. Que c'est beau !! On pressa le pas et on pris la trot. On trottina tranquillement comme ça dans la brise légère qui nous fouettais le visage. Que c'est bon !! On pris ensuite le galop, j'essaya de garder Mystère au petit galop mais impossible. Je relâcha alors les rênes pour laisser emplement de lousse a ma monture et je pressa les talons sur son ventre. Il partie dans un triple galop, dans la champ moi criant sur son dos, de bonheur et de joie. Je ralenti doucement Mystère et petit a petit, Je repris le pas. Je lui tapa amicalement l'encolure et on rentra a l'écurie. Crinière au vent, visage contre la brise fraîche. Jamais je n'aurais cru que le retour au écurie serais ci bien !! J'alla mettre Mystère au pré avec Légende. Za
-------------------- |
|