|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 19:08:33
| J'arrive sur le chemin de ballade. Les sabots de Magic claquent sur le sol caillouteux. Je le ressangle et monte. J'attend Kakou en souriant, quel bonheur cet air frais, une ballade entre copine, enfin !!
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
Kakou | Membre | | 144 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 19:27:58
| On me changera donc jamais ... J'arrive a la bourre, la bombe a peine bouclé et la sous gorge a peine sérré. Je règle tous ça et me laisse glisser sur la selle. Je dis a Elisou: - Plagest or Forest ?! Elle sourit et réponds: - ...
-------------------- Merci Elise, Merci Kakou ... |
|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 16:38:37
| -Forest Mme the pro of english !!" j'éclata de rire et mis Magic au pas.
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
Kakou | Membre | | 144 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 18:35:14
| Je rigole avec elle. Je mets ma toute belle en route. Elle est assez chaude et test mes nerfs en esseyant de brouter, de trotter, de tourner. Je la gronde un peu, elle se calme et revient a sa place. Nous prenons la direction de la forest ... Hors-Jeu: Heu ... Action ou balade tranquillou ?!
-------------------- Merci Elise, Merci Kakou ... |
|
|