|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| |
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 23:35:01
| Tiens tiens, Farouche est maintenant séparer en trois. Vivant sur crinière d'or (la ou il est né), sur grand galop et notre dame ... Il dois avoir bien mal !! Toi qui m'a déja tomber dessus a cause que sans le savoir j'avais pris l'imge de '' Houra '' Za
-------------------- |
|
Mathis | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 10:47:00
| Farouche n'est plus a notre dame |
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:17:08
| Oupssss........................................................................................................................................................................................................................................................... J'étais tombé amoureuse de cette petite jument :' hummm reprend oura si tu veu :'s olala scuz ma zazou :' bon ou bien je l'apelle d'un otre nom :'
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
Arizona | GlP 6 en VrAi !! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 14:53:50
| Elle est adorable !! !! ^^ |
|
| Posté le 30-11-2005 à 23:18:06
| Aaah pas grave du tout ! Les coups de foudre a cheval c'est tordant ! Et pour Houra je m'excuse loll je savais pas du tout ! Za
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 11:27:45
| T'EXCUSER ????? Non c'est moi qui te doit toutes les excuses du monde je suis tellement..... grrrr lol !! Jtdrrrr
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
| Posté le 05-12-2005 à 01:55:50
| Loll Tu sais bien que j'tadooooore Roro !! Za
-------------------- |
|
|