Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Soins  Vétérinaire 

 Ciel !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:54:51   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre Ciel dans cette drôle de pièce blanche.
Il montre le blanc de ses yeux et recule.
Kakou le caresse, il s'approche et flaire ses mains.
Le courant a l'air de passer entre c'est deux là !!

Tout en le caressant, kakou le fait avancer, il semble tranquilisé.

Quand je m'approche, il recule et remontre son instin défensif.
Kakou le caresse, et je me met a l'écart, un peu déçu.
Elle commence son test.
Elle le tâte un peu partout.

Elle en conclut :
"Il n'est pas malade, et quand il aura repris du poids il sera en très bonne forme, il est juste traumatisé, et vu les blessures qu'il a, il a été batu par ses propriétaires.
Il faut désinfecter ses plaies au plus vite, passe moi le désinfectant sur l'armoire !
-Ok j'y cours !"
Je lui tend le désinfectant et du coton, et elle commence a nettoyer, Ciel fit un petit bond, kakou le caressa et il se détendit.
Elle continua son travail.

Je m'éclipsa pour aller préparer un box douillet dans... écurie de proprio, quand kakou va savoir sa surprise !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:12:10   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Je lui parle, il se détends, je sens que ce petit poney vas me donner beaucoup d'amour et même moi je l'aime déja ! Encore un "C" Dis donc C'est bizard Mdrr ! je le regarde, ces menbres son corects, il a une tête haut porter, de jolies yeux, une belle robe et surtout ce qu'a fait fondre Rolinka et moi: Sa joli liste ! Lol
il est encore étalon, il est jeune il doit avoir 4 ans et demi tout au plus, il ne doit pas être débourré car aucunes marques du mors !
je lui fais une piqure de vitamine et le conduis au box de poney du club...Vi je ne connais pas ma surprise



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Soins  Vétérinaire  Ciel !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum