Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Champion a l'attelage !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:23:10   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'arrive a la grange avec Champion. Je l'attache a un anneau et je le panse bien. Je vais chercher son harnachement a la grange et je lui met. J'accroche la carosserie a l'harnachement de mon BB. Je prend place sur le petit band du carosse et je claque la langue pour faire marcher Champion. On s'engagea ensuite sur le chemin magnifique du club.

On marcha longtemps dans le sentier et on pris le trot ensuite. Le vent est très doux et il fouette agréablement notre visage. C'est vraiment super. On galopa un peu dans les belles allées boisées puis on rentra tranquillement au club dans un petit trot très calme. Le chant des oiseaux nous accompagna tout le temps de notre ballade jusqu'a la fin.

Arrivée au club, on marcha détendement au pas puis je desarnacha mon Champion. Je vais ensuite le mettre au pré et je reviens ensuite a la grange pour ranger la carrosserie et tout le matériel utiliser !!

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Champion a l'attelage !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum