|
Rolinka62 | Ze t'm Magic ! :p | Membre | | 483 messages postés |
| |
Mathis | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 13:03:25
| Je ferais de la pub |
|
| Posté le 28-11-2005 à 17:42:32
| Merci mathisounette !
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 23:11:37
| C'est vrai qu'on s'est tous connu ici !! bah sauf quelques uns \! Mais on s'aime encore tous autant, ViVement que ce site redevienne comme avant !!!!!!!! Za
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 11:51:18
| Oui c'est pour ca qu'on a besoin de vous cher membres !!! Si on y met chacun du sien il redeviendra comme avant de mon coté je vais faire mon possible !
-------------------- Coucou c'est Elise l'admin du site !! J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !! Vala bisouuu a tous !!! |
|
Kakou | Membre | | 144 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 21:13:17
| Oui !!! Moi perso, je suis désolé de l'avoir délaisser, abandonner. C'est quand fait avec toute ces Evs où je suis inscrite, je ne sais plus ou donner de la tête. Mais pour toi ma Elise Que j'aime (Oui Toi aussi Zaaaaa !) Je reviens (et en pleine forme!) pour de nouvelles aventures (Non! Pas chocopops!) Bisous a tous les Amigos !!! PS: (Regarder bien, lisez bien ces PSs car se serons les derniers de ma longue carière de PSeuse.) PS2: (Oui! Vous entendez bien! Je quitte {définitivement} Les PS!) PS3: (Je me suis trouver une nouvel amis! enfin des nouveau amis (vous comprenez c'est des centelle!) ce sont les .... ) PS4: ( ... SUSPENS ....) PS5: (Les Parenthèses ! Hey Hey !) PS6: (Hé oui c'est a la mode a "Happy-Land" (my pays ), Alors ... ) PS7: ( DONT TOUCH !! )
-------------------- Merci Elise, Merci Kakou ... |
|
za | HoRsEs LoVe ... This my life ... | Membre | | 312 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 23:40:17
| (lol) peter de rire !!!! Za
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 12:57:20
| (Oohh ok la guerre des parenthéses est déclarer !! mici les amiss oui moi aussi jtm kakounette !!!!)
|
Kakou | Membre | | 144 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 17:59:24
| Raaaaaaaaaaaaaaaah (cris de douleurs mélée a de la colère), Vous allez Etre Trucideeeeeeer (la c'est cris de tages.) Je me transforme en Chauve souris, (c'est une souris qui est chauve.) et je viens vous mordre. (pincer avec les dent.) Dsl je délire
-------------------- Merci Elise, Merci Kakou ... |
|
|