Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 zazou et moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:44:11   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive sur le chemin de ballade au pas et attend Za.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:48:52   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'arrive au pas a cru sur Légende. Je m'éttendis de tout mon corps sur son encolure et l'embrassa entre les oreilles.
Elle hennit, fesant rigoler ma chere amie Élise.
On se prépara en mettant un pique-nique complet dans un sac et on pris le chemin dans la belle forêt boisé au pas.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je me met en marche a coté de za.
Nous marchons d'un pas actif et nous rigolons bien.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:03:41   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Nous nous échauffons ensuite au trot.
Les chevaux trotte d'un pas bien assuré, prêt a prendre le galop au moindre signe, ils ont hâte de galoper.
Nous les retenons et rendus au bout du sentier, nous dévalâme la colline des plaines a toute allure.
Les chevaux ruairent, tout contents et lachairent des sauts de moutons a tout bout de champs. On les calma ensuite et les laissons souffler quelques minutes au pas.
Nous descendons ensuite pour manger avec appétit notre pique-nique tendis que nous laissons nos chevaux trop bien dresser mdrr bouffer de l'herbe.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:01:45   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je m'allongea dans l'herbe toute fraiche et dit :
"Grand galop va revivre"
Za hocha la tête en mangeant un lion mdr !!

Nous remontames sur nos chevaux.
Le long d'un ruisseau, nous marchions tout en se parlant.
Les chevaux étaient cote a cote et se flairer, puis se léchaient amicalement.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  zazou et moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum