Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Video

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:18:35   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

voici Video, un pur-sang arabe très beau et très élégant.
Il saute bien, mais il est surtout fort en pony-game




--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2005 à 16:41:05   

Je v'est le voir our faire conaissance.Je lui parle doucement et je rentre dans son boxe.Il bronche un peu et baisse les oreille.Je lui tend ma main il vien la sentir.Je m'aproche et le caresse tout en lui parlant.
-voila c'est bien
Je lui fait plein de caresse .Il me pousse pour jouer lol.Il est tout fou.ON na jouer 1 heure trnaquille.Apres je men v'est il a pas tres envie et m'atrape le pull over pour que je reste.Je rigole et lui explique.Apres 10 minute j'arive a partie lol.
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2005 à 17:16:41   

salut mon grand je te panse et je te selle il est tout content je file avec roro faire du pony...
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 20:11:09   

je rentre dans le box de Vidéo
Comment tu vas mon chérie il fonce vers moi et me lèche. Je vais chercher la malle de pansage puis je commence a le panser. Je prend l'étrille je prends sa jambe-avant droite et je voie une plaie je fil chercher un désinfectant et je lui applique il se laisse faire. Je sors je vais dans la sellerie vidéo vidéo vidéo tiens voila sa selle + le tapis et son filet. Je reviens dans le box puis je lui met son tapis la selle et puis le filet je lui enléve le liccol. puis je pars cherhcer les protectiond d'ebenne pour le saut d'obstacle car je vais en faire avec roro.
Je le sors du box je le monte je mes ma bome et mes gants et je pars vers le terrain d'obstacle.
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 20:33:45   

je rentre vidéo dans son box je le desselle je lui enlève le filet et lui met le liccol puis le tapis je le passse a la douche car y transpire puis le couteau de chaleur je lui donne une pomme et le panse je lui sésinfecte sa plaie je le caresse lui dit des motts douts le met au pré pendant 2 heures le reprant lui donne sa ration le caresse et je menvais il veut pas il pleure je lui parle pendant 30 min. et je pepartire
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  VideoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum