Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Metier  vendeur 

 Vendeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:33:28   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Coucou à tous,
J'aimerais etre vendeuse dans le magasin pour acheter des animaux de compagnies!est-ce possible??

Mon magasin serait bien tenu car j'aime bcp les animaux et je n'aime pas quand on leur fait du mal!!
Si possible,je vendrait des chiens,chats,cobbaye.....mais pas de serpents ni d'iguanes ou des betes de ce genre la! !!
Et est-ce que je pourrait avoir avec mon magasin des prairies et des pistes pour permettre au animaux d'aller se défouler??
merci bcp
et j"espere pouvoir travailler dans ce magasin et si pas devenir la gérante du magasin!


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:18:40   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ok c'est d'accord, donc je dis vendeuse, mais en fait c gérante du magasin, et oui tu peux avoir des prés...etc, mais je préférerais que tu fasses un site pour ton élevage et que tu mette tou dessu


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:43:35   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

oh c'est géniale!!merci,merci
Je veux bien mais je ne sais pas comment-on fait un site....et ca va prendre du temps mais je vais essayer!!
Merci encore
Gros bisous):
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 15:41:08   

tu veras cé dur au début mé apprès cé simple
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:39:48   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Et comment on fait car moi aussi j'aimerais bien ????
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Metier  vendeur  VendeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum