Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Trinitééééé !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:23:09   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Voici le ptit poons que je montais toujours quand j'étais petite, le premier cheval avec qui j'ai eu une vrai complicité, celui qui m'a tout appris .... Trinité !

Le centre équestre où je montais et où se trouvait Trini a été vendu (pas assez d'argent machin chouette rolaalaaa) et la proprio n'a jamais voulu me dire où elle avait vendu mon amour ! Il n'était en fait qu'a quelques kilométres de grand galop dans les montagnes !!

Et voila je l'ai retrouvé hier, couvert de peinture, mon silver dapple chéri était devenu bai mdr ! En le douchant j'ai compris ! Et le voila sain et sauf, un peu maigre certes mais toujours aussi mignon, chez GG !! C'est un islandais très doué pour le saut et qui adore les ballades !




--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:37:18   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de "mon" amour de poney, il hennit de bonheur, il me reconnait ! Il me fait une ptite léchouille sur la joue, je rit et le prend dans mes bras, bisou sur l'encolure, sur la joue, sur le museau, et parttouttt mdrr !!

Je finit son pansage et ... suite plus tard dzolé tt le monde !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  Trinitééééé !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum