Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 Trinité and Ciel with Elise and Elsa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:56:39   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

*T'as vus Elise j'ai écris un truc bien anglais :)*

J' arrive devant le départ des ballades. Elise débarquent avec Trinité

qui arrête pas de lui faire des papouilles. Je rigole. Quand elle vut la

couverture elle poussa un cris et me tira la langue [ndlr: couverture

ASSE LOl]. On commença la ballade en main...



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:43:50   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ptdrrr !! Bravooww !!!

Je tiens mon ptit chéri par le licol, il est super sage, comme d'ab lol ! Je le caresse, il marche avec difficulté et je dit a kakou : "Je vais y aller doucement avec lui, on ne va pas faire un trop grand tour, et dis donc le tiens il commence a récupérer, va falloir passer bientot a l'étape supérieur ! Enfin on fera tout a deux alors t'attend que mon mien il aille mieux lol !"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:52:42   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

¤ D' accodac' ! T'façon pour Ciel j'attends qu'on est une complicité remarcable. Parce que pour le moment il est encore secoué par toute ses histoires.

On marche doucement. On profite de l'air vraiment frais. On arrive a une sorte de carfoure avec a gauche la plage, tous droit la montagne et a droite la forêt.

¤ Forêtia, plagia or montagnia ?! dis je en rigolant


•••


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:02:57   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rigola a mon tour et lui dit : "Mon poons est crevé là, tu penses pas que ca serait mieux de les rentrer ? Et on montes des chevaux en saut par exemple !! :D"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:09:09   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Si tu veux je m'occuperais de Crocounet [Hey hey j'ai gagné :p]

plus en profondeur après, nous retournons au écurie et je prépare

Compote.



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  Trinité and Ciel with Elise and ElsaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum