Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6 

 Tous mes loulous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:58:58   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Elle cour, Elle cour la maladie d'amour.

PTDR dsl je delire !!


Je cours avec au bout de mes bras deux charmantes belles juments. Je les pressent. Nous voila, enfin, au pré des proprio. Chérie et Ciel joue. C'est adorable. Je les regade, attendrit. Quand soudain, mes deux juments me tirent vers l'avant. Maintenant c'est elles qui sont préssé. Je rigole et ouvrit la lourde porte de bois qui nous séparaient. Je lâche Compote et Cam' qui reste près de moi. Un hennissement joyeux et ému m'attendrit. C'etait Ciel. Chérie couchée fesait la mort. Je rigola et courus vers Ciel qui galopa vers moi. Il stopa net. Me regarda et me souffler dans le nez. J'entoura mes bras de sa douce encolure soyeuse. Je repleure. Puis après ces belles retrouvailles, je m'approche de Chérie:

"-Ma Puce..."

Ma main pressa son encolure. Elle bougit la tête mais rien envers moi. Elle Boude. Je rigole et m'eloigne doucement. Je me mis a terre. Et coucher sur le sol attendit. MEs 3 loulous s'approcha, me renifla et me chatouilla. Chérie se leva enfin, fit signe au 3 autres de s' écarter. Compote n'aimant pas etre dirigé, refusa de se pousser. Chérie s'approcha d' elle et lui donna un coup de nez pour lui dire qu'elle ne voulait pas l' aufencer. Ma belle Haflinger s'approcha doucement. Elle prit une poignée d'herbe entre ses levres et me la lâche en pleine figure. Je rigola et tendit ma main. Elle la renifla et en signe d'amitiée pardonnée elle me lecha ma main. Je souris et assis toujorus dans l'herbe je lui deposa un long et doux baisser sur le bout du nez ...


Ciel, Compote, Camarelle, Chérie et Kakou c'est repartie de plus belle!



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6  Tous mes loulous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum