Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Mur de brossage 

 Ma tite troupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Les éléves de mon cours arrivent un par un avec leurs chevaux.
Ils les attachent et commence a les panser, ils sont galops 4 et savent bien se débrouiller.

"Bon je vais parler mais surtout brossez votre cheval en même temps ! Nous allons faire du saut aujourd'hui, c'est pour ca que vous avez tous un bon sauteur ! Nous n'irons pas plus haut que 1m00cm, mais ceux qui le désirent s'arréterons avant !
A cheval dans 15 minutes !"

Ils s'activérent vite mais sérieusement et me rejoignirent au manège a l'heure prévue.

**************************
Après ce cours bien mais un peu mouvementé lol ils attachérent leurs chevaux et les desselérent. Ils les douchèrent un par un puis les pansérent.

Je leur fis mon verdict :
"Ce n'est pas super je ne suis pas très satisfaite des galops 4 devrais savoir gérer ce genre de situation et rassurer son cheval !"

Ils les rentrérent au box, je passa pour vérifier que tout était en ordre et je partis.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Mur de brossage  Ma tite troupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum