Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Rond de longe 

 Cam'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:58:36   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Qu' elle petite Peste ! LOl ! C'est très bizare, Compote si douce et

compréhensive a fais une petite garce ! Ptdrr Ca doit venir de

Marshall Hihi

Je rigola seule a ma pensée et la caressa. Je me mit au centre et la fit

marcher. Elle ètait calme et posée [pour une fois.] Sa belle crinière

blanche virvoltait quand elle partait au galop. Elle aime courir, Future

Championne en endu. ?! Elle galopa encore. Mais un bruit de

feuillage la deséquilibra. Elle s'arrèti et tendit l'oreille. Je vint me

mettre contre elle, je sais qui c' ètait l' étalon Blanc. Quand on parle

du loup: Neige sortit sa belle tête du buisson et hennit.

Machinalement je la détacha et frottit la tâche de sable sur sa

couverture [juste pour démontrer qu'elle a une couverture et que je

l'insulte mais que je la traite bien :p]. Elle s'approcha prudemment de

la tite beauté blanche et posit son nez sur son chanfrein c' ètait

mignon. L' étalon disparus et revint d'un coup. Il prit appuie sur ses

membres et sauta la barrière d'au moins 1m55, éffaré je le regarda

comme ce si:

Tous les deux se frottirent et galopèrent joyeusement. Moi

complètement sonné les suivaient du regard. Puis il partis et moi

toujours sur mes petites fesses ramena la belle dans son box !


¤ Bah dis donc tu t'es déjà fais un copain, t'es rapide ma belle!



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:03:01   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Espèrant que Mister Neige ne va pas faire son apparition je me mets au centre du rond de longe et lui demande de partir au pas. Exté comme une puces [peut être a cause des premiers rayons du soleils ] Elle trotta sans même que je lui demande. Je la remets en ordre. Elle n'essaya plus de désobéir. Après le trot a main gauche, a main droite, je l'arréta, la caressa et la fit marcher. Après ce moment de calme, je lui demanda, le galop a main gauche. Avant même que j'ai fini de faire mon "o" de galop elle ètait déjà partit comme une furie. Ne pouvant l'arrété. Je cria un 'STOP', elle me regarda style : "Hey pas la peine de crier minette!". Je leva les yeux au ciel puis souris. Je lui fis faire quelques tours de galop a main droite sans problème. Puis je me rapproche d'elle, lui posa un selle légère. Doucement ... Elle sursauta mais l'accepta. Je la fit marcher avec la selle sur son dos fin. Elle essaya de la faire jarcler en donnant un saut de mouton, mais je tint bon. Je ressera un peu la sangle, elle partit au trot, surprise, je la caressa et dessera la sangle d'un trou. La refit marcher un petit moment pour qu'elle reprenne confiance. Je serra la sangle de 4 trous. Elle le prit bien. Je la fit marcher, puis trotter. Elle le fit sans aucun problème [ouf !] Je serra une dernière fois la sangle et la mis au trot, puis au galop. Elle n'allait pas au maximun, peut être de peur de faire tomber cette chose en cuir léger. Je la mis a côté d'un plot et me mis doucement a plat ventre sur la selle, surprise elle partitd'un petit trot légé. Doucement je la caressa, et déscendit. Au même moment que j'allait, ouvrir le rond de longe pour sortit, le bel être blanc Sauta encore une fois la barrière d' 1 mètre, cette fois je le regarda, leva encore les yeux au ciele et enleva la longe au licol de Cam', elle me regarda et posa sa tête sur mon épaule, je la repoussa doucement et lui chuchota "Fais pas la désolé ma sorcière, aller, va !", Elle trotta gracieusement jusqu'a son beau. Je souris et leur dis: "Amusez-vous mais pas de bétises." Bien sûr j'allait les surveillés, mais a l' écart ...


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Rond de longe  Cam'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum