Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique 

 Ras le *** !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:29:17   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'en ai super marre et je suis de mauvaise humeur en + !!
Je prend tout mon midi pour venir sur le forum et laissez quelques mess pour le remettre en route mais du coté des membres ........ RIENNNNN !!!! On peut se décarcasser ya absolument rien qui nous récompense !! Donc comme j'en ai marre je décide de supprimer le forum !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:43:08   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Et dire que ce forum a été celui qui nous a unnis, il est rendu maintenant abandonner et délaisser ... Juste a cause de moi, moi, moi et moi qui aller créer un nouveau forum qui a attirer tout les membres et délaisser le tien. Élise ! Je m'excuse, le forum est tout pour moi et je t'ai tellement trouver un jour chanceuse et aimer de tous a cause que tu étais admin et tout et puis, je voulais devenir comme toi, e^tre admin et tout le truc, m'inspirer de toi comme mon modele, mais la ça a tout foutu a l'eau ... Les chicanes, les membres partis, RAAAAAAAAAH !! Non mais quest-ce que je m'en veux !!
  • De un, le forum est bleu ce qui n'est pas très attirant (Il faut des couleurs chaudes ou grises, je sais que ça parait bizzare mais ça marche vraiment !)
  • De deux, tout le monde est rendu avec trooop de forum et personne ne sais plus ou donner la tête (même moi avec mon site)
  • Et de trois, ci tu remettais le forum comme il était avant et que chacun donnait de sa part pour venir, le forum ne fermerais pas !!

    UNNISSONS TOUS POUR LA VIE DU GRAND GALOP ET CETTE FOIS POUR DE VRAI VRAI VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Za


    --------------------
  • za
    HoRsEs LoVe ... This my life ...
    Membre
    za
    312 messages postés
       Posté le 14-01-2006 à 02:46:29   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

    Le nouveau grand galop n'est plus le même qu'avant, je veux retrouver le vrai moi !

    Za



    --------------------
    Rolinka62
    Ze t'm Magic ! :p
    Membre
    Rolinka62
    483 messages postés
       Posté le 14-01-2006 à 15:04:01   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

    Désolé j'ai vraiment pété les plombs c'était pas sérieu ! Za merci de me soutenir ! Pour le design, jvoulais faire spécial hiver mais ca va changer ca va étre le printemps lol mais de toute façon beaucoup me dise que ca leur plait :S dsl !

    C'est vrai j'ai l'impression que tout le monde est beaucoup pris en ce moment mais bon le vrai grand galop doit revenir celui qui a formé des liens si fort entre nous !


    --------------------
    Coucou c'est Elise l'admin du site !!

    J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

    Vala bisouuu a tous !!!
    za
    HoRsEs LoVe ... This my life ...
    Membre
    za
    312 messages postés
       Posté le 14-01-2006 à 16:21:38   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

    Je suis contente que les membres aime bien le design hivers loll mais c'est que je trouve que d'après a avant le grand galop était mieux avant ... La, avec son bleu qu'il na jamais connu jusuq'a aujourd'hui, il ne me rappel plus le grand galop d'avant :S

    Za



    --------------------
    clana
    Vive lé frison surtout mé mien !lol
    Membre
    clana
    45 messages postés
       Posté le 15-01-2006 à 20:41:19   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

    Ouais je te comprend mais moi je réussi a allez sur les deux site !!!!


    --------------------
    Vive les chevaux !!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique  Ras le *** !!!!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum