Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Smile Blue de la Marade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:54:45   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ce matin je rentre dans mon écurie et fait le tour des box pour voir si tout le monde va bien, j'entend un van rentrer.

Je me dirige vers lui et voit un homme descendre.
"Bonjour, M. Smith, fédération européenne d'équitation
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Votre centre équestre a été classé troisiéme au classement des meilleurs.
-C'est.... VRAI ???
-Oui et nous vous offrons en cadeau un cheval selle français et un poney de selle français, tout deux originaire de votre pays.
-merci beaucoup !!!
-Et ce n'est pas tout, une équipe de télévision passera demain soir, bon je descend vos chevaux et je pars, au revoir !"

Il descendit un magnifique selle français suivi d'un magnifique poney !!!

Le rêve !! Merci a tous mes membres qui ont contribué a ca !!

Nom : Smile Blue de la Marade
race : selle français
age : 8 ans
caractère : Très bon sauteur, vif mais têtu !
Il aime aller vite, et sauter haut. Il faut savoir le manier !

Capcité : pro en obstacle

photo :


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 13:49:28   

oua quil é bo é bien faudrait lever un verre a sa bo poney et il devré devenir la mascotte du club
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:18:43   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box du nouveau.
Il lève la tête de son foin, je lui caresse la chanfrein, il renacle, et replonge la tête dedans.

Je pouffe de rire et va chercher ma malette de pansage.

Je commence le pansage par les sabots, sans lever la tête de son appétissant repas, il me donne son sabot, lol !!

Je le caresse et lui cure les 4.

Après avoir fini je le bouchonne, il a juste de la poussière, même pas de terre !! lol

Puis je vais chercher un harnachement, filet de Vidéo, selle de Singapour et tapis, pad et protections de Magic lol !!

Je l'emméne en carrière pour sa première leçon !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  Smile Blue de la MaradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum