Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6 

 Sing' et Magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:41:47   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je met mes deux loulous au prés, ils galopent comme des fous !!

Je suis très contente !!

Je viens les rechercher le soir


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:30:00   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je met Magic au pré, il part en coup de cul et reviens vers moi au grand galop.

Je lui caresse le chanfrein, je vois une palette installé près de nous, je lui demande donc d'aller dessus et de faire une jambette.

Puis je lui demande une révérence il est super !!

Je lui donne une pomme, lui fait un gros bisou et part.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'amméne mon chéri au pré et le détache. Il me flaire les mains et les lèches, ca me chatouille et je rigole, je lui fait un baiser sur le front et le regarde partir au grand galop, queue en panache.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6  Sing' et MagicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum