Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Sellerie 

 Sellerie de Clana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:22:59   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

*Pour Lobke*
_Un licol en cuir marron avec son nom de gravé dessus
_Une couverture pour le pré rouge ,une aute poure le boxe ,rouge et noir ,une chemise contre les moustiques pour l'été rouge et une autre en polaire pour l transport ,rouge aussi !!! lol
_Un couvre rein rouge imperméable
_Une selle de dressage noir et une selle de CSO marron (c'est deux sele la servent pour mes deux chevaux)
_Un tapis de selle roug,noir et blanc et un tapise de selle pour le hunter blanc
_Bandes de repos rouges et une autre paire blanche pour le boxe
_Bandes de travail rouge et una autre pair blanche
_Protecs rouge et blanches
_Un filet noir pour quand je fai des concour de dressage et un filet marron pour le reste

Une photo d'elle :

Bon la ell est avec son vieu licol desolé !! lol !!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:11:47   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

*Pour Hilbrand*
_Un licol en cuir blanc
_Un licol en cuir noir avec écrit son nom
_Une couverture a carreau écossais pour le boxe, une couverture rouge pour le pré ,une chemise contre les moustiques pour l'été blanche et une couverture polaire de transport blanche.
_Un tapis de selle rouge, un autre blanc et un tapis pour les hunter noir et un autre pour les hunters blanc
_Les memes selle que Lobke ,j'en ai que deux (c'est déja bien !! lol !!)
_Un filet et une bride noir et un filet et une bride blanc( Ouais ca exsiste mais j'ai eu du mal a trouvé et sa coute cher !!!!)
_Un couvre rein blanc et un autre rouge
Des photos que j'ai prise le 31 janvier avec son beau licol blanc !! :
Au galop :


la je crois que c'est quan un tracteur passais donc il le fixais !lol :


Allé une dernière pour la route !! lol :



--------------------
Vive les chevaux !!!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:38:47   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

*A moi*
_Donc j'ai oublier de le mettre mais j'ai des amortisseurs pour mes chevaux ,2 en moutons synthétiques blanc et 2 en gel ,un bleu et un noir
_J'ai aussi des protecs des transports pour les deux et évidement de couleur rouge !!! lol
_Dans ma boite de pansage j'ai,2 étrille ,2 bouchons ,2 brosse douce,1 cure pieds ,5 éponges ,1 couteau de chaleur,2 peignes ,un pinceau et un capuchon ,1 étrille américaine ,2 bouchons poils long, 2 gants lustrant, 1 brosse double crins,1 ciseau de pansage et une mini brosse pour les sabots
_Un pot de graisse pour les sabots ,un pots ed graisse pour les cuir,2 pots d'insectifuges, 2 tubes ed désinfectant .
_Des pomme pour Lobke et des bonbons a la vanille pour Hilbrand.


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Sellerie  Sellerie de ClanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum