Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Maison  Salon 

 Mon salon ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:40:56   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je tourne les clés dans la serrure, derrière la porte, j'entend des pas et : "Mammannn !!! Tu es rentrée !" Je réussis enfin a ouvrir la porte et Lucie, ma fille de 8 ans, me saute dans les bras :

"Bonjour ma puce ! T'as passé une bonne matinée ?
- Ouii mais Romain m'embéte depuis tout a l'heure !!
-Rooo où est ce chenapan !"

Romain était mon fils de 15 ans, il ne faisait qu'embéter sa soeur, a longueur de temps !! Je le trouva enfin, affalé sur le canapé du salon, devant : "Skate-board passion" !

"Alors t'as encore embété ta soeur toi ?!" dis-je en posant mon manteau.
"Moué
-Hihi on ne te changeras jamais toi ! Bon allé je vais faire a manger
-Humm"

Je me rendit dans la cuisine et commenca a leur préparer des spaghetti bolognaise. Ils les mangérent avec appétit et après avoir finis, ils repartirent chacun de leur coté a leurs occupations.

1/4 d'heure plus tard, après ma sieste habituelle, je leur dit au revoir et partit vers le club.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

"Lucie, ma fille de 8 ans"
"Romain était mon fils de 15 ans"

Mais qui est le père ?!!!!!!!!!!!!!! Apart si il sont nez dans un chou et une roooozzeuuh LOl

Moi chuis la marraine de quiiiiiiiiiiii ?!!!! Hein ?! Hein ?! Hein ?!!

"Toujours la fille qui lâche pas l'affaire :p"



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:43:22   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ptdrrr !!! Rooo bah le papa ..... aaaaaaaaaaa C une grande question !! Bon bah le papa il est en voyage d'affaire mdrr !! C le colonel Hanson ptdr ca vous va ?!

T'es la marraine de Lucie oki ? et za celle de Romain !! mdrr


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:06:00   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre en courant dans le salon. Je saisis le téléphone de la main gauche et fouille dans mes papiers de l'autre main.

"Ah voila ! <Haras de l'Embléme Dorée>" Je composa le numéro, perdu dans mes pensées, je fut étonnée d'entendre la voix de la jeune fille :

"Allo ?
-Ah ... euhh... oui ! ... haras de l'Embléme dorée ?
-Moui, qui ais-je a l'appareil ?
-Elise K*** de l'écurie Grand Galop, celle qui vous a vendu Leyenda de la Bengare !
-Ahhh oui mademoiselle K*** ! Quel plaisir de vous entendre ! Puis-je vous être utile ?
-Oui, Leyenda me manque beaucoup et j'aimerais la revoir ... au moins une fois !
-Oohh Mademoiselle j'ai le regret de vous dire que nous l'avons vendu il y a déja 1 ans de cela !
-VENDU ??? Ohhhh .... euhh ... qui sont ces nouveaux propriétaires ?!
-M. et Mme Larséne, que vous trouverez au 02156345**
-Merci !" Je raccrocha et tapa le numéro que j'avez automatiquement recopié.

"Haras de l'Eperon bonjour !
-Bonjour ! Je suis Melle K*** l'ancienne propriétaire de Leyenda de la Bengare et ...
-Leyenda !! Qu'elle bonne jument elle était ! Elle me manquera énormément .... que puis-je faire pour vous ?
- Qu'elle bonne jument C'ETAIT ?? Mais que c'est il passé ?!!
-Mais on la vendu ! Depuis déja un petit bout de temps ! Au haras du nouveau poulain que vous trouverez au 02156618**
-Merci !!"

Je raccrocha encore une fois a toute vitesse et composa mon 3eme numéro :
"Haras du Nouveau Poulain Bonjour a qui ais-je l'honneur ?
-Humm ... Melle K***, ancienne propriétaire de Leyenda de la Bengare, c'est pour savoir si elle était encore dans votre haras ...
-Mais bien sur cher demoiselle !
-Ouuuuffff !!! Je suis ravie de l'apprendre !!! Est-ce qu'il serait possible que je vienne lui rendre visite ... ?
-Ooo mais bien sur !! On ne veut plus d'elle de toute façon !! Un vrai démon, impossible de se mettre sur son dos !
-Humm normal Ley a toujours détesté changer 100 fois de propriétaire ... pensais-je tout haut
-Pardon ?
-Euhh ... non désolé je ... je me suis trompé !!
-Bon et bien qu'est ce que vous faites la ?
-Rien pourquoi ?
-Vous pourriez venir la voir maintenant ... plus vite nous serons dérabasser d'elle plus vite mon haras sera débarassé !!
-Oohh et bien j'arrive merci beaucoup !!
-N'oubliez pas le chéquier !
-Hummm"

Je posa le téléphone et laissa un mot sur la table : "Les enfants, je rentrerais peut-être un peu tard mais avec une belle surprise ! Bisou, Maman"

Je sauta dans mon 4X4 et me dirigea vers le club.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Maison  Salon  Mon salon ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum