Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Manège 

 za et rolinka62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:53:00   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le manège en tenant Ekla par la bride.

Il est très calme. Je me met au centre de la piste et le ressangle. Il bouge un peu mais je réussi a monter.

Puis, entendant les sabots de Légende claquer sur le béton des allées, il dresse les oreilles.
J'attend za.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:55:55   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le manège et salut mon amie.
Je ressangle ma Légende qui est impatiente de commencer sa séance !!
Je règle mes étriers a la bonne grandeur et je me mets en selle. Je mis Légende au pas et vi me mettre a tes cotés.

-Élise, c'était qui ce bonhomme étrange a la porte de ton box, il m'intrique ...

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:58:48   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

En voyant arrivé Légende, Ekla commenca a s'exciter et trotta vers elle, tant bien que mal, je réussi a le remettre sur la piste. Il est très énervé et n'arréte pas de faire l'étalon pour séduire Légende

Quand za se mit a mes cotés il fit un magnifique petit trot lol et mit sa queue en panache.

"Et bien moi aussi j'été étonné, il m'a dit qu'il s'apelait Henry Deschant et qu'il aimait les chevaux"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:05:41   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

-bizzare, répondai-je simplement.

Je marcha Légende un peu encore et puis je pris le trot. Elle leva la queue en panache et arrondis l'encolure en pur-sang arabe trop mignon !!

Elle a été séduite par le belle étalon de Rolinka !! Mdrr
Soudain, Légende fit un écart et se cabra. Je la calma et essayant de comprendre la cause de son affollement, je vis le petit monsieur au lunette sur le coin de la cloture.

Je fis un signe a rRolinka qui compris tout de suite. Aaah non mais combien de temps va-t-il nous regarder comme ça !!

On décida de l'ignorer et on continua notre monte.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:10:04   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Quand Légende se cabra, Ekla s'affola et lacha une ruade :hein:, je le caressa et compris tout de suite quand za me fit le signe, je passa a coté en regardant ailleurs L'homme éternua et les chevaux firent un bond Je caressa Ekla et dit au monsieur de faire moins de bruit Il ignora ma remarque et ragarda a terre. Je mit Ekla au trot.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:14:26   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je caressa Légende pour ne pas qu'elle recommence a s'affoler et je continua mon entrainement. Déconcentré par le monsieur, je laissa un peu Légende a ces gardes. Elle en profita pour tirer dans ses rênes et pris le petit galop. Je la gronda un peu et la remis au pas cette fois. Une fois bien calme, elle retourna au trot sous mon autorisation. Je fis de mon possible pour me concentré sur elle et je maligna derrière Rolinka.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:25:11   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

On continua notre trot, puis je fis du trot allongé L'homme n'arrété pas de tousser Je poussa un petit soupir, puis, je pris le galop, suivi de près par ma zazou Ekla allait très vite L'homme ne paraissait pas autant intéréssé qu'il le disait !!
Je chuchota a za : "Il m'a l'air vraiment bizarre !!"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:37:20   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je suivi Dekla et Rolinka au galop, ce qu'on s'amusait mis a part le bonhomme mystérieux qui nous regardait ... Soudain, un gros bruit ce fit entendre et les chevaux partir sau grand galop après s'être cabrer. Moi et Rolinka ne tenir pas longtemps en selle. On les rattrapa et essayant de les calmer, on regarda dans la direction du bonhomme, il avait un revolver a la main et courait maintenant dans la direction de la forêt !! On enfourcha nos monture et partir en courant vers le monsieur quand tout a coup, sur le seuil de la porte, on vire ... Lana !! Elle était couverte de sang et une balle se fesait visible sur son ventre ...

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:40:05   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Effrayée, je me mis a pleurée, je pris mon portable et appela le vétérinaire ainsi que la police Puis je mis Ekla au galop Je le suivi, avec za, à la forêt, lugubre et menaçante, car il été 10h du soir.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Manège  za et rolinka62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum