Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique 

 De retour ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:51:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

[g]Me revoillaaaa !!! Enfin normalement ^^ ! Je vais essayer d'étre plus active, de m'occuper + de mon écurie !!

Venez nombreux pour m'aider a lui redonner la vie !! Bissouuu a tous et je vous annonce aussi l'arrivée de Laura, une palfreniére qui n'existe que virtuellement ^^ !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 03:16:03   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Ouais vivement ton retour !!

Je ne peux pas écrire en ce moment je dois partir dormir mais demain je reviens et je suis prette a m'occuper de tous mes dadas !!

Grosse bizz a tous !!

Za



--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:58:12   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Coooolllll ma zazouuu !! jtadoore trp la miss et jsuis contente que tu reviennes !! j'espère que les autres vont t'imiter si je vois que vous êtes un peu plus actives j'organiserais une rando ! T'en dis quoi ? Bizouille


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:10:18   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Ouais et uen transumance mdrr !!

(J'mennuie de Seab ... )

Za



--------------------
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:57:33   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Et moi on m'aime ?!!! Ptdrr
la fille qui s'incruste a peine !! ^^

Bisous a Elise, Zazoune et aussi Faluche, Tobby et "Mrs P. sans oublier [l'inoubliable] Kakou et Malika aussi [la deuxième meilleure ponette !]

Bise


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:41:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Loooolll !!! Mais tkt on t'aimmmmeee aussi ma Kakounette lool !!!

Oé Malika la DEUXIEME meilleure ponette lool oué aprés faluche bien sur mdrr !!!

Bizzzouillleee les filles za moi aussi seab me manque ....


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique  De retour ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum