Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Accueil 

 réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:49:10   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Voici le réglement de l'écurie :

respect :

- N'insulter ni les chevaux, ni les membres, sous peine de bannissement de 3 jours.

-Ne me contrediez pas quand je dis par exemple que je vais bannir un membre, car en tant que directrice même si je suis encore jeune, j'ai le droit de faire cela, pour que le forum est une meilleure ambiance.

-Ne battez pas votre cheval, donnez lui a manger réguliérement si vous ne voulez pas que ca soit le palfrenier qui le fasse, sous peine de bannissement de 5 jours + un cheval en moins

-Pour les membres qui ce sont fait insulter : Prévenez moi IMMEDIATEMENT, celui qui vous a insulter sera bannit 3 jours ou + selon l'insulte.

-Douchez souvent votre cheval, mettez le souvent au pré, faites lui faire souvent des choses différentes, et occupez vous bien de lui sinon il vous sera retirer.

Message :
- Quand vous venez d'arriver dans l'écurie, présentez-vous !!
Car si vous mettez un message ailleurs, il sera directement supprimé !!

-Même chose quand l'écurie vient d'étre rénové, j'ai vu certains membres écrire des messages sans s'inscrire !! Si ils continuent les messages qu'ils écriront seront supprimés !!

- Ne mettez pas de messages inutiles, essayez de vous résoner !! Car quand on arrive et qu'on voit des messages comme "super" "cool" "lol" et rien d'autre, ca nous énerve vraiment et on se dit qu'on est venu voir le sujet pour rien.
Donc si vous ne voulez pas que les autres membres vous fasse ce
reproche, faites un effort !!
De toute façon vos messages seront supprimés !!

- Vous avez le droit d'écrire en langage sms SEULEMENT si celui avec qui vous discuter vous l'autorise !!!

A faire :

-Donnez moi vos avis sur le forum pour que je puisse l'améliorer.

-Dites-moi les infrastructures que je devrais rajouter

-Dites moi quel cheval, avec quel caractère, vous voudriez que je rajoute au club.

Ce réglement est peut-étre embétant a lire, mais si vous voulez contribuer a la bonne ambiance du forum, lisez-le et signez le !!
Si je vois que ce réglement n'est pas respecter, je met les punitions que j'ai dit, mais si trop de choses ne sont pas respecter, je vous banni définitivement !!

Amicalement même si ca ne se voit pas mdr !! Rolinka62


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:35:45   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Lu et bien aprouvé je sais pas si je dois le dire mais pas grave Super la nouvelle renovation


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 18:09:07   

ok!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:52:22   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

lu et approuvé !!

Za


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 17:22:31   

lu et éprouvé
andrea
Nouveau membre
andrea
8 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:30:32   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

lu et aprouver !!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:56:34   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ok merci beaucoup !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
andrea
Nouveau membre
andrea
8 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:34:33   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

derien
Arizona
GlP 6 en VrAi !!
Membre
Arizona
20 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:52:08   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Lu et approuvé !!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:54:48   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Merci bocou !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:51:11   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

ok je vai faire l'appliqué
Keops
mon ti loulou!
Nouveau membre
Keops
7 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:50:22   Voir le profil de Keops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keops   

lu et aprouvé!
ElIoT
Nouveau membre
ElIoT
7 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 06:44:18   Voir le profil de ElIoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElIoT   

lu est approuver
betty30
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:43:00   Voir le profil de betty30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty30   

Lu Et Approuver ( Je vais me présenter tout de suite !)
stephanie lake
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-06-2006 à 23:04:52   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie lake   

lu et approuve et je le promet


--------------------
je de gros a tous ce qui aiment les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Accueil  réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum