Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Quizz du Sona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:43:02   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Voici Quizz du Sona, un poons neq forest que j'adore !!! Il est trop chou et super polyvalent !!

Il est très joueur !









--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:30:34   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box de nouveau poons.
Il me flaire les mains et les lèche.

Je lui caresse le chanfrein et dépose un bisou sur son front.

Je commence a le panser, et une fois avoir fini, je regarde si il n'y a rien d'anormal dans son box.

L'eau marche, il a un ballot de foin et une pierre de sel a disposition, sa paille est belle, aucun clou ne dépasse, les murs sont propres, tout est ok !!

Je lui tapote l'encolure est pars.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:40:05   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le boxe de Quizz,

Il lève la tête vers moi, il est si mignon !
Je lui tend la main qu'il sentit avec attention avant de s'approcher de moi, réclamant quelques caresses.

Je l'embrasse sur le chafrein et va chercher de quoi le panser.
Je vais chercher une selle et un tapis que je lui met sur le dos.
Il ne broncha pas, il est très abitué a se faire monter ce petit.

Je recule les guides sur sa criniere et emporte une bonne bouffe de crin dans mes mains,
je monte en selle et ensuite je marche au pas jusqu'en ballade.

Za



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  Quizz du SonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum