Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 poursuite za et rolinka62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:43:56   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ekla galopait très vite, et Légende aussi, pour eux, c'était comme une course, mais pour nous, c'été une poursuite infernale !!
L'homme été...été... sur Dalnaya !!!! Oh mon dieu si il fait mal a ma Dalnaya mdr za et moi avions très peur, et nous étions très loin de l'homme


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:49:57   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Dalnaya courait très vite et plus elle s'éloignait avec le chasseur, plus nos chevaux se fatiguait et plus moi et Rolinka perdiont espoir.


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:40:45   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

za j'ai édité ton message parce que j'avais prévu un truc dans les forêts.

Nous galopions a toute allure mais je sentais Ekla se fatiguait, je proposa a za de s'arrété et elle accepta.

J'avais fait un saut a la cuisine avant de remonter sur Ekla et j'avais pris de quoi se nourrir.

"Elise, tu peux me passer la boussole et la carte de la forêt, pour retrouver le chemin, s'il te plait ?
-Mais...tu ne les a pas pris ?
-Ben non, je croyais qu'en passant par la cuisine tu les auraient pris aussi !!
-Non désolé, je ne les avaient pas trouvé alors j'ai penser que tu les aviaient pris !!
-Et bien alors j'en conclu que nous sommes perdues !!"
Je ne répondis pas et j'été honteuse de moi, za, voyant mon air bizarre, me dit :
"Ce n'est pas de ta faute, j'aurais du y penser !!"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:10:14   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Nous somme seule dans la forêt et il fais très noir. Il commence a faire froid et les bruits de la forêt nous font peur. On se colla une sur l'autre mdrr et on commença a se compter des histoire drôles pour oublier notre peur ...

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:35:09   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ok lol ma zazou !! je fé déja la suite t'écrira ce ke tu voudra entre 2

Après avoir bien rigolé et bien mangé, notre visage devint grisatre, quand nous nous aperçumes qu'il ne nous resté presque plus rien a manger !!

Je n'avais pas pris de tente, rien qu'une couverture. Je pris 4 batons de bois et les plantèrent en rectangle.
Puis je mis la courverture par au-dessus.

Cette nuit là je n'arriva pas a dormir et pensait a Lana ainsi qu'a Dalnaya.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:19:08   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je ne dors pas non plus et constate que Rolinka pleure :

- Rolinka, pourquoi pleure tu ?
- J'ai tellement peur qu'il lui fasse mal et Lana ? comment est-elle toute seul a l'écurie a souffrir de sa plaie, tout ça est de ma faute ...
- Ne dis pas ça élisou ... On la retrouvera ta Dalnaya et l'écurie et aussi on soignera Lana, d'ailleurs je suis sur que le vétérinaire s'en occup en ce moment !!
- Bah peut-etre, répondit-elle simplement.

On se recoucha essayant de dormir mais sans succès, je me mis alors a pleurer par la suite. Peut-etre que ce n'est pas vrai, que nous n'allons jamais retrouver Dalnaya ? Et peut-etre que Lana va mourir ? NON !! Il ne faut pas croire ça ... Mais ci jamais ça arrivait ?

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:58:48   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Le soleil venait de pointer le bout de son nez quand je me réveilla.
J'avais dormi a peine une heure.
Za vint me réveiller avec un bol de soupe.

Il ne nous rester presque plus de provisions et nous devions retrouver notre route au plus vite.
Je caressa Ekla, lui mis sa selle et le fit s'échaufer.
Za fit de même avec Légende.

Nous marchâmes longtemps dans la forêt, sans savoir ou aller.

Puis, je vit un panneau !!!! Un vrai panneau !!!

Je sauta de joie et Ekla me regardait avec étonnement.

On suivit la direction, toute contente.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:14:24   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Nous marchâme longtemps sans que débouche le chemin.
- A nooon , je crois que c'est un cul de sac !! dis a mon grand desespoir ...
- mais non !! regarde !! fis Rolinka.

Je leva ma tête et mes yeux s'arrêtaire sur ... oh non je ne peux pas y croire !! Une usine a abbatoire pour les chevaux !!

Effrayer par les camions énorme et les chevaux qui henissait de terreur a l'interieur, Légende et Ekla se cabraire. On les calma et on regarda un peu l'usine avant de partir.

C'est alors qu'on tomba sur une autre panquarte, le club !! Il était a moins de 2 000 km !! Nous galopons avec énergie jusque la et prévoyons de revenir regarder l'usine de plus près la nuit, sans chevaux ...

PS: Ci ça ne te plait pas lusine édite mon message et change le !!

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:14:03   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

oué c pa grave mais Dalnaya de mourra pas alors !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:15:18   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

g pa trop envie de réécrire un message dsl


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:05:06   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Bah non elle ne mourra pas !!

Za


--------------------
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Fini ?! Déja ?! j' ètait en plein dedans meme si j'ai 6 jours de retard ^^ Alors qu'est ce qui ets arrivé ensuite ?!?




--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  poursuite za et rolinka62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum