Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Club-house 

 Pour za

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:43:25   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Coucou,
J'écrit ce mess pour dire que l'avatar de Za est trop beau!!!!!
C'est toi sur la photo?et j'aimerais savoir si ca ne te dérange pas que je puisse prendre ton avatar pour le mettre dans l'écurie d'amour d'une pomme??Car il ressemble un peu!
Mais si tu n'as pas envie c'est ton choix,je ne t'oblige pas mais si tu es d'accord,c'est super!!

voli,a toi de choisir mais sache que si tu ne veux pas,ce n'est pas grave!!Je t'adorerais autant!!

gros bisous


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:52:17   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

aah bah je suis contente qu'il te plaise !!
Tu peux le prendre et malheureusement,
ce n'est pas moi dessus, je ne suis pas une
ci bonne cavalière que ce niveau la !!
j'aurais bien aimé te dire que c'est moi par exemple !!
Je te donne l'adresse alors c'est :

http://www.newforestpony.com/France/Pics/etoile%20cso.jpg

Je t'adooore aussi !! biiizoux !!

Za


--------------------
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:09:20   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

merci bcp ma petite za et sache que tu vas y arriver a se niveau la!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:20:53   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Le sujet que tu as posté ne devrais pas être ici jumentdouce il devrait être dans discussion car tu ne parle pas comme dans la vraie vie c'est a dire tu ne dis pas des informations du genre, je vais me marier, j'ai un nouveau cheval...etc mais ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir !! biissooouuu lol


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Club-house  Pour zaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum