Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Club-house 

 Photos marrantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:06:30   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Donc je voudrais vous faire voir quelques phots :
Le ses Eefje (la jument d'une copine,on prononce "Ifjé" pour ceux qui se demande ! lol ! )qui fait la mannequin !!lol!!:



Encor et toujour le mannequin !! lol !



La je sais plus qui sait comme jument mais ell ma trop fait rir quan je sui passé devant elle alor photo oblige !! lol !!:





La c'est plein de phots en vrac que j'ai retrouvé ,donc j'avais envi de vous les mettre !! lol :




IL est ftigué ce pitit cheval !! lol


Attention je crois que vous etes observé !! lol !!


Quel sourire de tombeur !! lol !!



La je trouve qu'on dirai mon 'tit Hilbrand avec sa crinière !! lol !!:


Et la c des photos que j'ai trouvé en me promenant sur internet!! lol :








Troop mignion !!!


Tit trucage :


Ou est le chien ????


Eefje dans le paddock !!lol :






Dites moi ,vous préféré la quell ????


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:34:48   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Eejfe assis dans le paddock lol il est marrant ! merci pr toutes ces photos elles sont toutes aussi marrantes les unes que les autres


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:57:38   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Moi j'adore la première, elle est vraiment trop Top Très jolis Eefjie elle a des yeux qui sourissent LOl , merci pour toute ces belles totos !


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:29:10   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Elles sont tous ptdrr uen autant que l'autre mais celle ou Efdje fais son mannequin me fais délirer !! mais j'aime aussi celle de Efdje assis !!

Za



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Club-house  Photos marrantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum