Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Bureau 

 petite question.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:30:41   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Coucou,
d'abord,je voudrait dire youah,c'est beau!elle est encore plus jolie qu'avant l'écurie!(meme si elle était déja super!)Bravo!

Bon,ma question était:
Sait-tu qnd on pourra commencer à monter nos poneys??Car pour l'intant nos poneys ne sont pas la.Alors doit-on refaire un post ou tu t'en charge?

Et il n'y a plus d'hotel?Ou vas tu encore rajouter?Et de oiture?
Merci de me répondre
Gros bisous et encore bravo

PS:et c'est vrai que je vais pouvoir avoir un autre cheval comme tu me l'avais dit!?Car je m'occupait bien d'amour d'une pomme!Ce serait génial!Merci


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:39:46   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

salut jd !!
ravie ke ca te plése !!
réponse a tes questions :
Sait-tu qnd on pourra commencer à monter nos poneys?? : je mettrais un message dans "annonce" ne t'inquiéte pas

Alors doit-on refaire un post ou tu t'en charge ? Quand j'aurais donné l'autorisation de rejouer, vous devrez refaire votre box vous même, de 1 parce que il y en avait tellement que... Et puis si ya des modifs c plus simple pour moi !!

Et il n'y a plus d'hotel?Ou vas tu encore rajouter?Et de voiture? Le site n'est pas encore fini, je vais rajouter Voiture, mais l'hotel s'est transformé en maison.

et c'est vrai que je vais pouvoir avoir un autre cheval comme tu me l'avais dit!?
Oui ne t'inquiéte pas tu l'aura


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:44:13   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Mais on a perdu tout nos images de chevaux, moi je sais plus les adresses !! ...

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

arrfff dsl je croyé ke vous le saviez, attend j'essaye de me souvenir


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:56:32   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

aa c'est correct ... alors est-ce que je peux m'inventer 2 nouveaux vavals ??

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:57:28   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

désolé je ne me rapelle plus des adresse oui tu peux remettre des nouvelels images si tu veux mais pas changer leur nom


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:00:46   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

pourquoi on peux pas changer leur nom ??

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

parce qu'il font partis de l'histoire de grand galop, et que grand galop c'est comme dans la vraie vie, et dans la vraie vie, on change pas le nom d'un cheval comme ca !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:04:03   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

aah d'accord bah alors je garde le nom de Mystère et de Légende !!

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:04:57   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

cool


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:27:02   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

ah d'ac merci pour les réponses!
Merci bcp aussi de me permettre d'avoir un autre poneys en +!Je fait des recherches pour en trouver un et d'avoir des photos trop belle!
Je vais aller faire le box d'amour d'une pome!

Voila,gros bisous

Ps:les pages sont trop belle et la photos en arriere pln est super belle ausi!Le site est encor plus beau!Bravo!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Bureau  petite question.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum