Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Maison  chambre 

 Mon petit chalet !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:28:34   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Voila mon Jolie petit chalet !! J'y vis dans les rocheuses, proche de la maison de Rolinka !! C'est une maisonette bien confortable et sympa !!


ma chambre :



ma salle de bain :



ma cuisine :



J'ai une belle piscine intérieur !! :



Mes escaliers :



Mon salon :



Ma suuper vue !! :





Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:35:19   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans ma chmabre et me jette sur mon lit.
La compétition a été exténuante !! Je prend un livre de '' en selle '' dans ma biblio et m'installe bien confortablement dans mon fauteuil.

Après plusieurs minutes de passé a dévoré mon livre, je m'endors.
Je me réveille en sursaut en constatant que je suis tomber de mon fauteuil mdrr !!

Je descend les escaliers, me rend a ma cuisine et me serre un bon verre de chocolat chaud avec des guimauves, trop boon !! Je vais m'installer devant mon foyer.

Admirant les flammes majestueuse et buvant mon chocolat, je songea :
-Un animal de compagnie serais bien pour moi, je me sentirais moins seul a la maison ...



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 01:08:17   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je fis éruption dans ma cusine, séance avec Légende a été très bien mais fatiguante. Je me servis un grand verre d'eau et alla m'installer sur le balcon de ma chambre, donnant vue au magnifique lac et non loin de la, le club grand galop qui semble grand comme un pois de mon point de vue !! mdrr

J'admira le paysage avec mon verre d'eau a la main, je me leva après plusieurs minutes et décida d'aller prendre une douche. Ça va me faire du bien après une journée chaude comme celle-la !!



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:17:33   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans ma chambre vêtu d'une salopette et d'un sweet shirt a carreau couverte de terre et de brouse de vache. Je vais prendre une douche et me change en pyjama !!

Je me laisse tomber sur le canapé de mon salon et prend la télécommande. Je la pointe en direction de mon cinéma maison et je l'ouvre. Je fouille en passant de poste en poste et atteri sur le film de Black Beauty !!

Je m'appercois qu'il vient de commencer et pendant les annonces, je file en vitesse téléphoner a Kakou et Rolinka pour qu'elles viennent l'écouter avec moi !! Je prépare du pop corn et dès leur arriver, on s'écrasa sur le canapé en dévorant le pop corn comme des truits et en fixant l'écran, captivé par la film. mdrr

A la fin, il étais minuit moins le quare. Ont pleuraient comme des folles !! Quand la jument alezan meurt c'est troop triste !! Mes deux amies s'apprêtairent a partir quand Rolinka s'interposa :

- Oh non !! il pleut des clous dehors ...
- Bah ta raison ma Élisou, on va être trempé arriver chez nous !! ajouta Kakou.

Elles se retournairent ensuite versa moi en me fixant avec des yeux qui ne pouvaient cacher leur demande :
- Ok ok !! Vous pouvez dormir chez moi !! dis-je en fesant mine d'être faché mdrr !!
- Suuuuuper !! ajoutairent-elle en choeur.
- Élisou, tu va dormir sur la canapé de ma chambre ci ça te dérange pas trop et Kakou tu peux venir dans mon lit, il est double !!
- Bah je vais dormir sur le fauteil, dis Kakou.
- aa merci Kakou, je n'aime pas dormir sur les fauteils ptdr !! fis ensuite Rolinlin.

On se coucha tous mais on ne s'endormis pas tout de suite !! Kakou nous racontaient des histoire hilarantes et Rolinka failli même tomber de son lit en riant !! Moi ... je fis presque dans mes culottes !! mdrr on finit finalement par s'endormir a 2 du mat !!



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:11:06   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre ma maison, suivis de mon nouveaux chien !! Il m'a vraiment aider a la ferme alors je me suis arrêter au marchand pour lui acheter un nonos !!

Il le machouille en délice, trop mignon. Je sors une laisse et un nouveau collier que je lui ai acheter et lui met. Il est trop zolie comme ça. Son nom est graver en or massif dans le collier. Adorable !!

Je vais ensuite le promener dans la montagne, l'air frais va lui faire du bien et le parc y est grand. On va jouer a la balle !! Je vais monter mes chevaux par la suite.



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:26:00   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je reviens de la ferme avec mon chien, il est plein de boue !! Je commence par me changer et je vais ensuite le doucher, il est très propre maintenant !! Je vais dans ma cuisine préparer le mélange de sa patée et je m'installe pour déguster mon suculent souper.

Après avoir bien manger, je vais promener mon chien dans les montagnes et je reviens vers 20 heure moins le quare. On s'est beaucoup amuser, je lui ai lancer la balle et il me la raporte !! Je vais devant mon ordi et regarde mes messages. J'écris a mes deux amies Élise et Kakou puis je vais a ma salle de bain.

Mon ordinateur !! :



Je m'y brosse les dents et les cheveux. Je file me changer a ma chambre et j'arrive a mon salon en pyjama, prête a écouter un bon film et a m'endormir. Je regarde quelques minutes Seabiscuit le pur-sang mais conquis par la fatigue, je monte me couché.

J'installe mon chien sur un coussin a coté de mon lit. Je me glisse dans mes couvertures et lis un bon livre de Heartland. Après quelques minutes, je m'endormis ...

Le matin, je fus réveiller par les tracteurs. La ferme d'accoté commence leur travaux d'automne très tôt et je ne peux dormir le matin a cause de ça. Je lève ma tête pour admirer les quelques rayons de soleil qui viennent a moi et je me lève. En fesant mon lit, je constate que mon chien s'était installer a mes pieds pour dormir !! Je lui caresse les flancs tout en souriant et j'ajouta en parlant d'une voix bébé :

- Oh toi mon groos bébé d'amour, t'a dormis avec maman, hein ?! Mon vilain chienchien !!

Il leva vers moi un regard plein de brillance qui voulais s'excuser et j'en pris pitié :

- biensur que tu peux dormir avec moi Oskar !!

Je fis mon lit et ensemnle, on descenda les escaliers de la cuisine. Je me prépara un bon petit déjeuner consistant, lui mangeant sa mouler. Je fila me chnager par la suite et on descendis le chemin de la ferme pour aller travailler.



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:42:05   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je fais mon entrer dans ma chambre, toute souriante !! Ma journée a été suuper !! Hippodrome avec Mystère, baignade au bassin et séance d'attelage avec Légende !! En plus, mes vaches ont fournis pour 20 litres de lait !! Je me lance sur mon fauteil en serrant très fort contre moi mon Oskar chéri.

Lui aussi a été génial pour rassemblé les troupeaux, a la ferme !! Je prépare mon souper, serre celui de Oskar et file au écurie distribuer la ration aux chevaux. Je reviens ensuite pour souper et dormir !! Mon petit Oskar a mes coté, je m'endors dans la lueur sombre de la nuit. Je rêve a Mystère en trein de courser au grand prix mondial a l'hipprodrome et moi sur son dos, le rêve pur ...



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 02:46:45   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans ma maison suivis de mon chien Oskar. Je vais prendre ma douche et me change en pyjama, ma journée a été exténuante et en plus du moutons blessé ... ouf ça m'en a pris du temps !! Je vais a la cuisine me servir un verre de lait et je monte me brosser les dents. Je vais dans mon lit la ou est couché mon Oskar chéri.

Il me regarda avec de petit yeux fatigué. - Toi aussi tu as passé une journée fatiguante, n'est-ce pas Oskar ? '' Je lui caressa le coup et je me pris un livre de '' en selle ''. Je lisa pendant une bonne demi-heure avant de m'endormir ...



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:04:21   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je me réveille enflis dans mes couvertures. Il y fais bon et chaud !! Mon ti Oskar dort a mes côtés. Je le gratouille et flatouille mdrr et je me lève. J'ouvre mes rideaux, le paysage de la montagne est magnifique, je peux voir la club de la !! Ekla a passé la journée au pré, je peux la voir d'ici !!

Je descend dans la cuisine en pyjama, je me sers un café bien chaud et mange une toste a la confiture de ... mes fraises des champs !! Je les confectionner hier, elle est délicieuse !! Je déguste mon déjeuner bien tranquillement avec Oskar se donnant a pleine joie de mordre dans sa moulé.

Je fais ma vessaille et sors sur mon balcon, Ouff il y fais frisquet !! Je rentre dans ma maison, va écouter un peu la télé, promener mon chien et je vais ensuite monter Légende, elle a besoin d'entrainement. Je vais ensuite aller travailler a ma ferme. Le mouton est guéris !!



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:46:57   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans ma chambre avec mon chien Oskar. Je m'apprettait a lui servir sa moulé quand je m'aperçu qu'il ne reste plus de nourriture pour chien !! Je me rend ensuite au supermarché et reviens avec des conserves a moulé pour mon chien. Je lui serre sa boof et va manger la mienne .

Je vais regarder un peu la télé, fais faire une marche santé a mon chien dans le parc et reviens pour faire la vaisselle. Je monte me changer en pyjama et me brosser les dents. Je me prend un bon livre, me couche et commence a lire, Oskar au pied de mon lit. Je m'endors après ...



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 02:55:43   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je me réveille a la belle lueur du jour, je me lève et sors sur mon balcon. Il fais frisquet mais on est bien quand même. Je respire une bonne bouffer d'air de la montagne et retourne a l'intérieur. J eme change en habit de ferme et je vais travailler. Mon chein m'accompagne comme toujours. Il m'aide beaucoup aux travaux, j'ai de la chance de l'avoir moi ce petit chien la !!

** au retour **
Je reviens de ma ferme, pleine de boue. Je me change et prend une douche. Je vais me faire du pop corn et me lance sur le fauteil de mon salon pour regarder le nouveau film qui viens de sortir ; le rêveur !! Super bon film avec les chevaux !!



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:54:52   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans ma maison et monte vite me chnager a ma chambre. J'en ressors en mayot, il fais tellement chaud dehors !! Ma journée de travaille a été dur et creuvante. Je vais aller me détendre a ma piscine !! Je descend les escaliers quatre a quatre et je me dirige vers la psicine.

J'arrive devans les grande portes de ma piscine et glisse la clé dans la serrure. Je vais déposer une serviette sur une chaise et va me poser sur le tremplin, prête a plonger. Je me laisse ensuite tomber dans l'eau rafraîchissante !!

Je nage jusqu'au termomètre et regarde la température indiquer. 85 de gré. Troop bien !! Ma pisine est toujours chauffer, l'hivers comme l'été. Je nage encore un peu, fesant des longueurs et échappant des clapetis dans l'eau pi je m'installa sur un matelas flottant.



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 03:59:30   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je me réveille dans mon lit, les rayons de soleil traversent les rideaux de ma chambre. Je m'étire dans mon lit et baîlle. Je me lève ensuite, va prendre une douche et je me change en habit de journée.

Je vais travailler a la ferme cette après midi mais avant je déjeune. Je vais me servir un verre de jus d'otange, me prépare une tartine et la recouvre de confiture de fraise de mon champs. Je vais donner de la nourriture a mon cher Oskar et je descend sur mon balcon étendre mon linge propre pour qu'il sèche.

Il fais beau dehors, le paysage est vague et rcouvert d'un épais manteau de brouillard. On ne peux même plus voir le club. Je préapre ensuite Oskar pour sa journée, je descend dans les montagnes fais mon joging avec mon chien et je vais a la ferme travailler.



Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 03:51:02   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je fis tourner la clef dans la serrure de ma maison et je retira le système d'alarme.

Je ferma la porte en laissant passer mon Oskar et me dirigea vers le réfrégirateur.
Je pris une bouteille et en vida le quart.

Que de bonne soif !
Je dévéla les escaliers quatre a quatre, me changea, pris une douche rapide et descendis les escaliers avant de me lancer sur le fauteil du salon.

J'ouvris la télé et chagea de chaine. Je reviens d'une séance avec Arod, il a super bien travailler.
Dommage que son maitre l'ai abandonner. Je pitonne, changeant souvent de chaine et regarda enfin '' seabiscuit '' .




Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Maison  chambre  Mon petit chalet !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum