Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 Ett ouuii c kakou et moi en balladeee !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je ressangle mon cheval, je monte et j'attend kakou


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:20:14   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Il neige des gros flocons. Je montre sur Ourah. Direct j'ai sentit mes petite fesses rebondirent sur cette selle dure comme du bois.

¤ Aïe ! Il est incofortable ce balourd c'est horrible.

Avec un sourire moqueur je la regardais. Je mis sur mon dos le sac et on commença la ballade.

¤ Hier j'ai vus dans ton bureau une photo d'un superbe poney d'une couleur chocolat, qui est ce ?! je ne l'est jamais vu ici!



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:29:13   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je lui fait une grimace en rigolant et monte sur Chérie. Un étrier tombe : "C'est ta selle ????
-Ouech" (cette Ginette n'avait pas vu qu'il était tombé !)
"Mais qu'elle fouffff ma parole !!!"

Elle regarda l'étrier a terre et rigola. Je prit l'étrier et l'accrocha tant bien que mal avec un élastique mdr ! Je me mit en route en tête. La ponette allait de gauche a droite : "Elle zigzague ta ponette !" dit-je en regardant bizarrement Chérie.

Mon air sérieu fit rire Kakou qui me tira la langue. Elle me posa la question, je lui répondit, les larmes aux yeux :
"C'était Trinitée, ce poney c'était tout pour moi, un confident, un complice, un ange, un rêve a monter !! Combien de fois je me suis amusé avec lui !! J'ai fait des millions de ballades, de concours ...etc avec lui ! J'ai jamais eu une complicité comme ca a part peut étre avec Maestro !
-Qu'est ce qui c'est passé ????
-En fait ce poney je ne l'ai pas rencontré ici, mais dans mon ancienne écurie. Du jour au lendemain, elle a fermée, sans même nous prévenir ! Chevaux, poneys, tous étaient vendus. Elle refusa de me dire où elle avait vendu mon chéri. J'ai pleuré des jours et des nuits !! Je n'arrive toujours pas a l'oublier et je le cherche toujours, mais rien, aucune trace de lui... C'était comme mon cheval, il était super sage avec moi mais avec les autres c'était un démon ! Le premier cheval avec qui j'ai eu cette relation ! Je ne l'oublierais jamais."

Les larmes coulaient sur ma joue, Kakou me regardait tristement.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:38:20   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

On marchait silencieusement. Enfin je lachâ:

¤ On le retrouveras! Parole de Ginette.

Ourah baissa la tête brusquement:

¤ Aah !! Bah dis donc qu'elle politesse!

Elise me souris et me dis:

¤ Comment veux tu le retrouver, il doit avoir 15 ans maintenant. Impossible, mais t'inquiète pas je me suis fais a l'idée que je ne le reverrais jamais

Elle avait vraiment l'air dépité, que je posa ma main sur son épaule:

¤ Non, on le retrouveras. Il y aura un miracle, j'en suis sûr!

Au même moment que je disais cette phrase un poney alezan bizarre

dévala la colline en hennissant style "Grand Diableeuuh" !



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

LOol ! Je regarda le cheval, il était tacheté mais je n'avais jamais vu cette robe nulle part ! Bai tacheté Alezan brulé !!

Sa crinière était noir et crins lavés ! Je le regarda bizarrement, il hennit et se dirigea vers moi. Chérie lacha une caisse ptdrr !!
"Je suppose que ca voulait dire bienvenue bel étalon !! Alala quelle élégance !! Elle tient tout de sa cavaliére hein Kakou !! mdr"

Je la mit au galop, elle partit comme une momolle. Je l'arréta près de l'étalon et descendit. Il me lécha la joue amicalement et trottina en me regardant.

Ce regard fougueux, cette facon de me lécher la joue, de trottiner joyeusement, ses membres si musclés .... tout Trinitée !! Je sourit, mais il n'avait pas la même robe !! Je chassa cette idée de ma tête.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

¤ Je suis très élégante figure toi!

Elle regarda le poney attentivement. Quelque chose c' ètait passé.

¤ Tu connais ce poney ?!

¤ Hein ?! Quoi ?! Ce poney ?! Non il...il a les mêmes expressions que Trinité...

¤ T'es sûr !! Ouaah alors C'EST Trinité !!

¤ Non il n'a pas cet robe!

¤ Bah ça change quand on veillit!

¤ Pas autant quand même!

¤ Si tu veux mais j'en suis sûre!

¤ Arrête ! Ce n'est pas Trinité ! C'est un poney qui ... qui lui ressemble. Alors arrête, OKAY ???!

¤ Okaaaay ! Mais vive l'optimiste.

Elle me lança un regard noir et regarda le poney. Il ètait maigre et sale.

Il ètait aussi blesser comme si il avait voulu de passer a travers des

barbelés, Bizare...



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:50:59   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je mit un licol au beau petit poney et remonta en selle, j'emprunta le chemin le plus doux possible. Il suivait avec beaucoup de mal.

Je le caressais toutes les 5minutes, et pensait au fond de moi a Trinité. Soudain, Kakou prononca ses mots qui arrivèrent comme une couteau dans mon coeur, mais aussi comme une sorte de soulagement :
"Hey Elise, t'as vu Trinitée est bien blessé a la patte !"

Je ne me retourna pas, mes larmes coulaient de plus en plus, le poney marchait devant moi et se retournait tout le temps, tout laissait penser que c'était Trinité, sauf sa robe !

On arriva enfin a l'écurie, je descendit et confia Chérie au palfrenier, Kakou fit de même avec Ourah. Je conduisit le mystérieux poney a la douche °~°Suite là-bas !°~°


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  Ett ouuii c kakou et moi en balladeee !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum