Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Manège 

 Ourah et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:11:19   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre en tenant Ourah et le place au centre du manège. Je le ressangle avec un peu de mal puis je monte. Je régle mes étriers et le met au pas sur la piste.

Il n'arréte pas de lever la tête et de la baisser, je perd patiente et descend chercher un gogue. Je lui met, il est trop chou avec et il arréte de faire ca.

Je le caresse et me met bien assise puis demande le trot, il part d'un coup au grand trot et me fait un saut de mouton, je crie : "Ehh" et je le ralentis. Il est maintenant a la bonne allure et je le caresse.

Je claque de la langue et lui demande le plus grand trot possible il ne comprend pas et passe au galop, je lui redemande le trot et le caresse on fera ca une prochaine fois.

Je le remet au pas et fait quelques tours pour le laisser récupérer. Puis je lui demande le trot, place ma jambe bien en arrière et hop il part au galop. Je le caresse et accompagne son mouvement.

Il donne une petite ruade mais galope bien.

Je le caresse, fait pareil dans l'autre main puis le laisse souffler au pas. Je le félicite et le rentre.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Manège  Ourah et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum