Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Ourah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ahhh lui c'est mon ptit chouchou, je m'en occupe souvent et je suis la première et la seule a l'avoir monter !! Je l'adore il est super beau et il saute bien, même si pour l'instant il ne saute que des ptits croisillons.




--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

je rentre dans le box d'Ourah, il hennit, rentre dans son box et trotte vers moi.
Je le prend dans mes bras et lui fait pleins de bisou !!
Je le panse dans son box.
Je commence par lui curer les sabots, il n'aime pas trop,
mais il se laisse quand même faire.
Je le panse avec toutes les brosses, et il ne fait rien, je le félicite et je sors de son box, toute contente, je le montré demain.



--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:12:19   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de mon tit Ourah, il arrive au petit trot et me flaire les mains.
Je le caresse et approche le licol de lui. Il fait un pas en arrière et lève la tête. Je le caresse, il flaire le licol et se calme, je réussis a lui mettre.

Je commence a le panser, il est très sage et machonne tranquillement, en me regardant faire.

Après avoir finis je lui fait un tit bisou sur le bout du nez et va a la sellerie. Je prend ses affaires et reviens. Je le selle, super sage.

Je le caresse et l'emméne au manège.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

¤ Hello tit bouchon!

Curieux il vint me reniflé dans les mains. Je le caressa.

¤ Elise ne te monte pas aujourd'hui c'est moi Mais t'inquiète tu l'as verras.

Je lui déposis un baiser sur le chanfrein. Il éternua. Je rigola. Il ètait

doux mais curieux. Je lui donna un petit bonbon et lui mit sa

couverture que m'avais donner Elise. Elle ètait doubler et très

douillette. Je lui mis un amortisseur et sa selle. Lui plaça le filet dans

la bouche et ajusta les rênes [j'l'avais penser avant tout :p]. Régla les

étriers, le sortit de son box et attendit le top départ d' Elise.



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  OurahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum