Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:04:44   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

voici Orion, le pire de nos poulains é débourrer, il ru souvent et embarque.

Il ne mord pas au contraire il lèche !! Il est super sympa sauf quand on le monte. On essaye de le faire sauter mais il refuse toujours.



Message édité le 23-09-2005 à 17:18:22 par Rolinka62


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:16:29   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans son boxe et lui tend ma main. Il l'a lèche, c'ets troop marrant !! Je le caresse un peu, il est super doux !! Bah ça alors on a de la misère a croire qu'il ru !! mdrr Je me retourne et il me donne un petit coup de tête dans le dos. Hey !! t'a du caractère, toi mon petit. Je fondi en regardant ces petits yeux doux et angeliquer ... mais ou se cache le demon en lui ? Je le caressa un petit peu avant de partir et je sorti de son boxe, souriante et faire du défi qui m'attend.

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum