Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Bassin 

 Mystère a l'eau !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:11:36   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans l'endroit ou se situe le bassin, Mystère derrière moi. Je le tien par la longe et le fais marcher autour du bassin pour qu'il s'abitue a l'endroit, il n'a pas l'air rassurer. Après plusieurs minutes de découverte mdrr je m'approche du bassin et essaie de le faire entré dedans. Il tire sur la corde et se cabre.

Je ne la force pas, je passe devant lui, il semble intriguer. Je met un pied dans l'eau, puis l'autre et j'avance tranquillement. Il hesite puis me suit. Une minute plus tard, il est complètement a l'eau avec moi. Je lui fais nager sur les cotés et dans le centre. Il adoore ça !!

On se baigne encore quelques minutes puis on sors. Je vais le mettre a son boxe avec une couverture de nuit, pour ne pas qu'il attrape froid. Quand a moi, je vais me changer a ma chambre !!

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Bassin  Mystère a l'eau !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum