Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Manège 

 Mystère de la Bengare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:24:43   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entra dans le manège tenant fièrement Mystère par la bride.

Il fis battre a plein fouet sa queue dans les air et ouvirs grand les naseaux.
Le manège est très frais depuis l'automne et il y fais bon. Je ressangle Mystère et descend l'étrivière.

Je me met ensuite en selle.

Je marcha sur la piste en prenant tout mon temps pour bien détendre
ma petite boule de nerf a quatre pattes !!
Le sentant près, je le mis au trot. Je trotta enlevé sur diagonale et en piste. Je fis des cercles a chaque bout du manège et passa au trot assis.

Je pris ensuite le galop ... sur la mauvaise patte !!
Je recommença et cette fois Mystère partit bien. Je lui fis faire plusieurs tours de manèges en le gardant bien a la même allure. On s'amusa a sauter quelques croisillons et verticales ensemble.

C'est cool !! Je finis sur un saut de 1m 10 et je passa au pas.

Je le félicita bien et marcha rêne longue. Je suis contente de sa performance mon beau.
Je retira sa selle et le fis marcher a cru dans la manège. Il est très amusant, je le marcha encore longtemps et le rentra au boxe.

Prochain entrainement, on passe au saut !!

Za



--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:38:25   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entra dans le petit manège.

Je m'attendais a un avalange de vent froid mais a mon grand espoir, une brise chaude douce vins me heurter le visage.
Huuuuum, j'espira l'air a grand poumon et me requis a ressangler Mystère.

Il avança de quelques pas, je lui dit hoo et il s'arrêta. Il recommença plusieurs fois avant de comprendre et de s'arrêter.
Une fois calme, je descendis l'étrvière et me mis en selle.

J'ordonna le pas a mon brave hongre qui se mis a trottiner légerement. Après une bonne marche rapide, on pris un trot calme et paisible.
Mystère se cabra proche de la porte et galopa. Surprise, je fis un bond sur ma selle mais me repris en main tout de suite et calma Mystère.

Il recommenca plusieurs fois mais je ne lacha pas prise.

Cela commençais a m'amuser. Une fois ces étises finis, il devins un ange et se résigna a m'écouter attentivement.

Je lui demanda de galoper et le félicita.

Je recommença de l'autre sens et commença a me donner a mes cercles au trot.
Une fois tout bien, je fis marcher plusieurs minutes mon loulou et le remis au travail.
Je lui fis accomplir une serpentine, hou la la mais quel délire !

Il se désiquilibra et manqua de tomber ptdrr. Je recommença l'exercise plusieurs fois avant de l'avoir a la perfection.

Je termina sur un bon trot calma avant de finir au pas, marchant longuement.

Za



--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:16:04   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Looll perfectoo !! hihi c superrrrrrr


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Manège  Mystère de la BengareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum