Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Mystère de la Bengare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:03:27   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la carrière de cross, je ressangle Mystère et ajuste mes étriers. Je me met ensuite en selle. Je le fais marcher longuement pour le détendre.

Après plusieurs minutes au pas, je débute ma séance au trot. Diagonale, cercle, volte, demi-volte croisé, ligne brisée, traverse de cavalettis ... etc. La routine, quoi !?

Je met Mystère au petit galop après l'avoir bien réchauffer et je
lui fais galoper en cercle, puis sur la piste, en cercle et puis sur la piste. Ça le pratique a bien mobéir !!

Je lui demande d'accéler et passe au galop. Je commença mon parcours par un tronc d'arbre, un oxer de pierre, un pont de bois, une rivière, un bosquet et plein d'autre obstacles magnifiques !! Je lui fis passer le parcours plusieurs fois et le mis au pas. J'en conclus qu'il est pro la dedans !!

Je le caressa bien et le fis marcher rênes longues. Je vais le doucher et le porte ensuite a son boxe en passant par ma ferme. J'y alla rammasser des fruit pour mes chevaux !!

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Mystère de la BengareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum