Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 Mystère et moi en ballade !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 02:58:33   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'arrive sur le sentier de randonnée avec Légende, on va monter a cru !! Ça va être super. Une séance a cru serait du meilleure !! Je grimpe sur son dos manquant de glisser mdrr.

Je la mis en marche sur le splendide sentier. C'est magnifique, le paysage des arbres, celui des fleurs et leur parfum. Les oiseaux qui chantent, les feuilles qui tombent, c'est tellement beau !! On pris le petit trot. Je risqua a plusieurs reprises de glisser mais je tint bon, m'accrochant a une charmante touff de crinière !! Un tronc d'arbre se présenta a notre chemin. J'essaya de mon possible de mon possible de me mettre en position de saut et hoop !! ... Elle le sauta avec plaisir, réception souple et légère, trop amusant ma jument, super sauteuse.

Après une bonne heure de ballade, je pris le galop. Cette allure est ci confortable !! Je presse le pas et Légende compris tout de suite. Elle pris une magnifique allure a trois foulée que j'adore appelé ; le grand galop !! Je cria de joie, souffla de plaisir et ria au éclat mais rien ne pouvait exprimer ce que je ressentais.

Le grand galop, c'est la meilleure allure de toute !! Celle qui fais rêver chaque cavalier, celle qui est une étape grande a traverser, celle qui change la vie de chacun de nous !! Je l'adore !! Je repris le trot un peu plus loin et caressa Légende. On rentra au petit trot et puis au pas vers le club.

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  Mystère et moi en ballade !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum