Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Melice et Mysaria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:17:01   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ce sont 2 soeurs, elles sont nées en même temps.
On les monte souvent, Melice a meilleure caractère que Mysa et saute très bien. C'est aussi une pro en dressage !!
Mysa elle préfére les ballades et le cross, elle ne ru pas trop mais seulement au galop.

Melice devant et Mysaria derrière :



--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:11:26   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Je veu bien débourré Mysa si c'est possible car j'aime les ballades et le cross et se qui est es ruades au galop j'ai l'habitude donc je ne croi pas que sa va posé un très gros problème
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:59:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

1. Tu ne t'es pas présenter
2. Tu mets 2 chevaux a toi sans permission

donc pour l'instant c nn désolé


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:17:35   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Bas on fait comment alors pour avoir des chevaux
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:19:20   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Tu dois d'abord te présenter dans la partie "présentation" en remplissant le formulaire, là je te donnerais la permission de mettre 1 cheval dans l'écurie de propriétaire, et tu pourras débourrer les pouliches


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  Melice et MysariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum