Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Maison  chambre 

 ma maison :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:30:41   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Donc dans l'île il y a la montagne, mais aussi la mer, la forêt, la campagne...etc. Moi j'habite dans les montagnes

Alors d'abord voici ma chambre :


Ma salle de bain :




Ma cuisine :


ma salle a manger :


mon salon :


Derrière mon jardin, près d'une magnifique rivière :


mon jardin :


la vue :


quand on descend dans les montagnes :


voila et arrété de bavez sur l'ordi siouplé lol


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Vous n'osez pas avouez que c'est magnifique ?

7h : Je me lève, coiffe ma tignasse, me lave, m'habille et va faire les champs.

11h : Je reviens des champs, fatiguée et mal habillée.
Je rebrosse mes chevaux, mange du veau maringot cuisiné hier boit un verre de Ice Tea et retourne au champ.

15h : Je me change en vitesse et va monter mes chevaux.

17h : Je reviens, me repose, goute et regarde la télé.
Je lit heartland.

20h : Je vais préparer la brouette pour za demain

20h30 : Je finis enfin ma journée, mange un reste de veau maringot, cuisine une tarte au fraise pour demain et va me coucher.

bonne nuit !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 01:13:40   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Vii super zolie !!

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:54:07   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ahh heureusement qu'il y a des gens honnéte comme toi ma zazou !! mdr nn jrigole !!
Je me lève en sursaut, 7h30 !!! Il faut que j'arrive a temps pour traire les vaches !!!
J'enfile un pantalon, une chemise a carreaux toute moche :p, me coiffe en 4eme vitesse et cours vers la ferme !!
*********************
Enfin le midi !! Après ce travail épuisant, je mange mon omelette-frite très équilibrés lol !! Je goute ma délicieuse tarte a la fraise (en vrai je déteste ca !!)
*********************
Je me change en vitesse en cavalière, et va monter mes deux chevaux
*********************
Je me rechange en fermière lol et me met au boulot
*********************
Je rentre, fait une sieste, lis un moment Heartland, et retourne au boulot
*********************
21h30 !! A cause de ce sale gamin je rate mon film !!
Mais en entrant, je vois za et kakou sur le canapé en train de regarder mon film (Seabiscuti le pur sang)
"Eh faut pas se géner ici !! Dis-je en rigolant
-Mon lecteur est en panne, dit kakou
-Je n'en ai pas encore, reprit za
-et pourquoi voulez vous enregistrer ?
-Notre pauvre Elise été en train de ramasser des balots de paille, on a pensé que ca serait gentil !! répliquérent-elles en choeur !
-Et vous n'êtes pas venue m'aidé, bande de feignasse ? dis-je en rigolant
-Ca serait dommage de rater un si bon film !!!"
A 10h30, fin du film, nous regardames la cassette ensemble !!
Puis, a minuit, nous mangeames ensemble une pizza !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:08:17   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Raa qu'on s'est amuser ce soir la !!

Za


--------------------
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:11:32   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Xpldrr ! "La pauvre Elise"


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:05:16   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

mdr nenette !!

Je me lève il est 7h, je fais ma dernière journée de boulot en tant que fermière !!!

A 15h, Krusader et les chevaux traumatisés arrive, notre constructeur préféré, Thomas, nous a mis en place de magnifique box !!

J'y installe les chevaux et va mettre les annonces dans mon bureau.

Ensuite, je me rend chez RA avec Ekla, et le dépose.
Je regarde la première séance de Jessica et lui !!!

Puis je vais m'occuper de Krusader et faire connaissance avec lui.
je rentre chez moi, épuisée, et m'allonge sur mon lit, je pense :
"Ooohhh Ekla tu va tellement me manquer, et puis Jessica n'est pas une cavalière pour toi...
Mais bon...
Krusader tu as si beau, si élégant, si affectueux et en même temps, si mystérieux..."

Après avoir longtemps médité, je m'endors, sans avoir mangé, et encore toute habillée...


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:39:43   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Si vous aviez pas compris les surnoms de kakou sont kakounette et nenette ptdr !!

Je me lève, je suis + qu'en forme aujourd'hui lol !!

Je me douche, me brosse les cheveux, enfile mes habits de cavalière et va déjeuner.
Je caresse Rocco et Pépito, leur donne a manger et a boire pour la journée, et va monter Magic.

Je rentre le soir, je prend une douche, me met en pyjama et dîne.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:24:37   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Le soleil pointe déja le bout de son nez, j'ouvre les yeux et baille. "Debout debout, il est l'heure de se bouger !" me rapelle mon réveil ! Je me léve et peigne ma tignasse. Je m'habille déja en cavaliére et descend les escaliers.

Je me prépare un bol de céréales que j'engloutis net. Je regarde la télé toute la matinée. Puis je me prépare des pattes avec une omelette, je la mange en vitesse puis me rend au club


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Maison  chambre  ma maison :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum